Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien79310

Bébé est né!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis très heureux de vous annoncer la naissance d'Esteban, nouveau petit aquariophile en puissance!

Petit Esteban est né le 28 juin 2013 à 15h20 au bout de 6 mois et demis, il pèse à présent 1kg235, mesure 37cm et sa maman se porte beaucoup mieux!



Ses parents ont hâte de le voir rentrer à la maison et depuis sa naissance, notre vie n'est plus un long fleuve tranquille mais un océan de bonheur!



Damien et Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à vous deux même si on s'est déjà depuis ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me disais aussi en lisant le titre : déjà !

Tous mes voeux pour que ce petit bout grandisse vite pour rentrer à la maison combler encore plus de bonheur ses parents. :champ1: :fleur: :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore ttes mes féloches !!! ???

Ont en a beaucoup parlé hier, et je vous souhaites que du bon pr la suite de ce petit bout ... qu il revienne vite sur niort, et grandisse vite !! ;
)


HAte de voir sa p'tite bouille ! ;
)




++ :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout vos petits messages qui nous vont droit au cœur! Pas de soucis lee'ow, tu verras bientôt sa petite bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a tout les deux! ;
)




Tout ça me rappelle beaucoup de souvenirs, en effet ma fille, aujourd'hui âgée de 4 ans et demie est elle aussi née a 6 mois ( 32 semaines pour être précis) l'attente fut longue avant le retour a la maison, mais le plaisir ne fut qu'amplifié une fois le moment venu!

Aujourd'hui elle pète la forme, je souhaite que votre p'tit bout grandisse bien et tout plein de bonheur que vous partagerez maintenant a 3 ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...