Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aqua85

bon plan feuilles catappa

Messages recommandés

je relais une info





Bonjour,je vends des feuilles de catappa terminalia fraîche garantie 100% bio,séchées au soleil.

je ramasse les feuilles tombées au sol uniquement.

Les tarifs sont les suivants:

- 40 feuilles ,entre 15 et 20cm:10 Euros Frais de Port inclus.

- 100 feuilles ,entre 15 et 20cm:18 Euros Frais de Port inclus.

- 200 feuilles ,entre 15 et 20cm:25 Euros Frais de Port inclus.

- 500 feuilles ,entre 15 et 35cm:59 Euros Frais de Port inclus.(L'envoi des commandes supérieures à 200 feuilles s'effectue par Colissimo (avec suivi internet: Colissimo.fr),donc par carton, ce qui me permet d'expédier des feuilles de plus grande taille.)



Le ramassage est effectué par mes soins,aux pieds des arbres en forêt pour garantir l'absence totale de produits non-naturels et par la même,des poussiéres des routes.

-L'expédition avec suivi internet est consultable sur :Laposte.fr>
Page d'accueil>
suivre vos envois, pour toute commande jusqu'à 200 feuilles / Sur :Colissimo.fr pour toute commande supérieure à 200 feuilles.

-Le paiement s'effectue par Paypal.

Contactez-moi par mail ou par MP pour toute commande ou question (n'hésitez-pas à me questionner!)(kijan-ay@voila.fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tombe dessus aussi sur eBay

j'ai d'ailleurs hésité a en prendre mais comme je fais avec des feuilles de chênes même si c'est pas tout a fait pareil (pouvoir fongique du catapa) alors je continu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur la feuille de chene aussi depuis quelques peu ....

qu 'a de plus la feuille de catappa ????



pourrions nous avoir les + et - avantages/inconvénients de ces 2 types de feuilles .... ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le catappa a un pouvoir fongique au le chêne ou chataignier n'a pas. a part ca c'est quasi pareil



la saison de la récolte est proche et c''est gratuit suffit de prendre un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feuilles de chêne et de châtaignier n'augmente pas la conductivité contrairement à la catappa il me semble bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un grand utilisateur de toutes ces feuilles mais j'ai fait quelques essais : catappa, chêne et fruits d’aulne.

Tout cela augmente la conductivité.

Seules les billes de tourbe apportent du tanin sans augmenter la conductivité. C'est ce que j'utilise depuis plus de 10 ans mais je ne suis pas certain que cela soit vraiment indispensables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...