Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac17

Une charentaise sans son rocher! lol

Messages recommandés

:hai: tout le monde!

Charentaise dans le 17, je me prénomme Stéphanie.

Je me suis prise de passion plus où moins à mes humeurs fin d'année 2010.

J'avais envie d'un aquarium depuis des années mais tellement entendu de "clash" que je me disais "ça doit être compliqué" alors bon j'ai préféré laisser...jusqu'à voir un beau combattant mélange d'Halfmoon et crowntail, bleu rouge et noir.

Et l'aventure démarre ainsi... un bac de 8L et plouf! Razz

Puis j'entend parler d'un club à deux pas de chez moi, le club aqua17... je m'y inscrit juste avant la bourse annuelle en 2012...et entre temps, je m'achète un couple de pelmatochromis et je rajoute corrydoras avec le combattant etc etc... quelques bêtises... quelques conseils via le club et ma foi je me débrouille et les poissons vont plutôt bien.

Bref, j'ai la petite folie d'avoir plusieurs nanos par soucis de place dans la maison, et je fini par accéder à un petit rêve, un récifal.

On me fait don d'un 140L Juwel avec meuble et là je fonce.

Ostréicultrice, je décide de faire mon bac avec l'eau de mes claires... des hauts des bas... j'avance... je ne cesse d'échanger sur le sujet qui prend énormément sa place depuis.

A tel point que je viens de m'offrir un 200L pour mes 37ans... un peu d'occasion, un peu de neuf, et on est reparti en plus grand!

Mon bac n'est pas le plus beau, mais se monte de ce que j'ai l'occasion de trouver et essais de trouver son équilibre sans mon expérience.

Voilà grosso modo ma présentation, certains d'entre vous me connaisse via le web...

Merci de votre accueil.

;
)

Salut Stéphanie et :Bienvenue:

Tu parles bien de ce que tu aimes et tu nous montreras bien quelques photos également...