pacemaker91 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 L'association animal ami recherches diverses choses (saufs vêtements) pour la brocante du dimanche 3 octobre 2010. Les bénéfices récoltés le seront au profit des chats de l'associationContact : 06 99 01 79 57 ou asso.animalami@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je peux faire des "enseignes associatives".Générer une composition avec Publisher et à partir de celle-ci, en faire un agrandissement et ainsi obtenir des grands caractères.Travaillé pourSOS Chats errants Lambesc qui organise sa course pédestre du 1ere week-end de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 @Isasza a écrit:Je peux faire des "enseignes associatives".Générer une composition avec Publisher et à partir de celle-ci, en faire un agrandissement et ainsi obtenir des grands caractères.Travaillé pourSOS Chats errants Lambesc qui organise sa course pédestre du 1ere week-end de juillet. ah bonne idée, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je t'adresse par courrier 3 colliers fait par moi meme avec des chats :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 @catschineuse a écrit:je t'adresse par courrier 3 colliers fait par moi meme avec des chats :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites