Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeanphilippe

Hippocampe

Messages recommandés

Bonjour,



Je souhaite acquérir des hippocampes mais j'ai une anémone pour mes clowns mais on m'a dit que anémone et hippocampe c'est pas très compatible donc avec quoi je peux la remplacer ou je peux la garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y connais pas grand chose en hippocampe, mais je pense que déjà qu un bac spécifique est nécessaire. De plus il me semble qu un jaubert est conseillé pour fournir suffisamment de micro faune.

Je laisse la place au reficaliste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vyx @ tout dit, et aussi je voit ta pompe les hyppos vont se coller contre la vitre, il faut pas trop de brassage....

ils leurs faut pas d'autres poissons avec eux, concurrence pour la nourriture, rien de tranchant rien d'agressif

bref un bac rien que pour eux quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principale problème des hippocampe en bac communautaire est l’accès à la nourriture, si tes hippo ne mangent pas l'issue sera fatale.

+1 avec ce qui est dit plus haut, l'anémone( et certains autres coraux) va brûler tes hippo et tes pompes de brassage même bien protéger vont soit hacher tes hôtes, soit les gêner considérablement dans leur déplacements. Et ce n'est qu'une partie des problèmes que tu risque de rencontrer. Désoler pour toi que tu ne puisse accueillir des hippo mais j’espère que tu pourra un jours les maintenir dans un bac spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon merci pour toute vos réponses. Je vais laisser tomber les hippocampes. Car avec deux aquariums dans 40 m2 je vais avoir du mal à en imposer un troisième ;
(
😟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y toujours moyen, j en ai 12 dans 60m2. Mais la batterie ça prend la place d un bac sauf que j en ai 10 dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet en cours actuellement : " Batterie 450L v2.0" avec de nombreuses photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...