Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien79310

création de badge APC

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, un projet est entrain de voir le jour, c'est la création de badge APC pour tout les membres du forum.

Ce badge permettrai de nous reconnaître lors de diverses manifestations aquariophiles de la région!

Voici une première version du badge qui pourra être amélioré si il y a des idées. Il fera une taille de 7,5 cm, pourra être nominatif ou non et suivant le nombre de commande sera proposé à environ 3€ pièce. Ce sondage nous permettra d'évaluer la quantité de badge à commander.

[attachment=0]badge APC.png[/attachment]

Merci à tous.

Merci Damien, c'est une bonne idée et pas chère, elle, puisque le projet des T. Shirts est tombé à l'eau, sans doute à cause du prix !

En plus un badge c'est bien plus discret.

Je vote pour.

Si cela ne vous intéresse pas, votez non : on saura où l'on va. merci à tous.

oui c'est mieux que les tee shirt je trouve aussi

[quote="trouf.79"]ok pour moi même si je pratique pas les clubs d'échange pour le moment .[/quote]

Surprised Club d'échangistes ????????????? :$

pour le club d'échange je suis pas très loin de Maziere en Gatine ;
)

je pratique l'échange avec ma collection de capsules champagne et pétillants .

je voulais dire les clubs d'aquariophilies .

un petit truc les fêtes de fin d'année approche , svp garder moi les capsules de pétillants :inlove: merci a vous .

Devant si peu de demande, une commande de badge sera passé avec seulement le logo APC sur le badge avec possibilité de pouvoir inscrire au marqueur son nom et pour ceux qui souhaitent que leur surnom soit déjà inscrit merci de me le communiquer le plus rapidement possible. Des Tee-shirt seront également réalisés sur demande auprès de moi par mp.

Merci pour tout ceux qui ont votés!

Comme prévu les badges APC seront disponibles lors de la bourse de BOURCEFRANC ainsi que la commande de Tee-shirt APC , mais en attendant voici un premier aperçu de ces fameux badges et des Tee-shirt! Pour toute demande de commande de Tee-shirt merci de me contacter par mp.

Gildas, ce serait bien que tu commandes un T shirt et que d'autres te suivent.

J'ai en effet donné un T shirt noir à Damien pour qu'il l'imprime mais si je suis la seule à le porter je ne suis pas d'accord : il faudrait que tous les exposants le portent et comme on sera à côté les uns des autres, cela fera effet de masse.

En plus les visiteurs aquarios aussi sont concernés s'ils le veulent bien ^_^

Petit rappel des prix:

Tee shirt APC : 8€

Badges APC : 3€

Pour toutes autres informations n'hésitez pas à laisser un post et n'hésitez pas à commander votre tee shirt et votre badge! ;
)

très jolie les badges, la police est nickel.

Up, up, up, je rappelle que la commande de tee-shirt grossit de je jour en jour alors ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à commander votre tee-shirt APC! ;
)

un petit rappel pour vous dire qu'il y a encore des badges de dispo ;
)

Bon je viens de voter a l'instant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai mon nom qui s'affiche dans la case des résultats |(

Faudra un jour que je me décide a récupérer le tee-shirt plus le badge, mais c'est que je manque de temps en ce moment, enfin surtout les week-end...

A la bourse de Niort j'espère... QuestionSmile

Viens avec nous exposer si tu as quelques poissons ou plantes, c'est des journées sympa

C'est qu'en ce moment c'est dur pour moi d’être certain d'assister a une bourse...

Je pense que d'ici 2 mois ça ira mieux, mais la j’enchaîne déménagement, travaux chez des amis.., ils déménagent tous en même temps les bougres... ils auraient pu se concerter Laughing

Pour les poissons, j'en ai qui grossissent, mais je ne sais pas s'ils seraient prêts pour la bourse.

Par contre pour les plantes, heuuu comment dire... j'ai pas la même verte Laughing ou sinon si c'est possible j'ai tout un tas d'algues, des filamenteuses, des touffus, des brunes, des blondes... y'en a pour tout les goûts! QuestionVery Happy

Non plus sérieusement je vais y réfléchir, et je vous tiens o jus Smile

moi également je ne sais pas si je pourrais venir, de plus ça va faire juste je pense pour que je puisse diffusé mes Adoketa Sad

be oui faut pas hésiter à venir en plus vous êtes vraiment pas loin, ça serait cool si l apc était bien représenté comme pour Arvert.

T'inquiète pas Damien a encore des badges où de sa belle écriture il inscrira ton nom : n'oublie pas de lui réclamer ton badge.