Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha'1

Cha'

Messages recommandés

Coucou à tous,



je m'appelle Charlotte et j'ai 15 ans, je fais de l'aquario depuis bientôt 3 ans, mais j'ai toujours aimé "l'eau" (bassins, plongée, aquario ...) en général Smile Certains doivent me connaître, je fait partie de l'Aquario Club atlantic 17, et je suis sur plusieurs autres forums. Pour ceux qui y étaient, j'étais dimanche à Cognac ;
)




Comme autre passions que l'aquario, je fais du dessin, de la couture, enfin tout ce qui est en rapport avec l'art/les travaux manuels. Je fais aussi un peu de photo, et je compte faire des études de véto.



Je suis arrivée dans la région il y a quelques mois (je viens de Lille à la base), et je suis en train d'installer une fish-room que je vous présenterai. J'ai deux carpes koi qui sont en pension chez maminou Smile J'ai donc en projet la construction d'un bassin hors-sol (j'espère avec une vitre).



A bientôt Smile

Cha'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bievenue charlotte, je crois que tu es sur les photos de dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Charlotte : je n'ai pas osé discuter avec toi ce dimanche car tu étais en bonne compagnie (Maminou et Papinou) et je ne savais même pas que tu avais rejoint notre forum ... Alors à bientôt, fais nous de belles photos et une spéciale bienvenue à toi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mine, j'ai rejoint le forum quelques jours après, donc pas de soucis ;
)
Ta tarte était très bonne ! À bientôt, en vrai ou sur le forum Smile



Merci aussi à Maminou, à bientôt. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...