Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckr

commande groupe aquariolux

Messages recommandés

Comme promis



j'ai besoin de quelques produits chez aquariolux si vous voulez en profiter pour commander, je me propose pour grouper tout ça. Le montant minimum de commande est de 150 €



Lien

http://www.aquarium.lu/index.php/fr/



envoyez moi vos demandes par MP seules les commandes dont j'aurais reçu le règlement par avance seront prise en compte. Vous comprendrez j'en suis sur



le port sera divisé et réglé après réception en divisant par le nombre de participant. (15€ vite rentabilisé vue les tarifs livraison en chronopost)



Marchandise a récupérer chez moi, sur une rencontre ou prochaine bourse.



Je passerai la commande vers le 13 janvier ca vous laisse le temps de bien regarder.



a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste 10 jours aucune commande pour l'instant si vous voulez en profiter va falloir se bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te fait ca demain ou début de semaine prochaine

tu bosses ou a cognac au fait pour le paiement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel vous avez gérer ça comme des chefs ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite pour proposer de la durite car j en ai prit 100m (il n en vendais pas moins)

si vous êtes intéressé =>
mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gozgull64"]Merci franck, c'est du rapide la. livraison mercredi en gros ![/quote]



oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gozgull64"]Ca serait plutôt. Le matin pour moi. Cet aprem rochefort en fait. Dominique vient quand ?[/quote]
j ai marque dimanche ,il vient manger et il y a une chaise pour toi si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est super gentil Benoit mais je declines la chaise = déjà invités dimanche midi.

je ferai l aller retour dans la matinee, j essayerai d etre vers 9 h 30 sur Cognac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivé,

je regarde ca demain je l'ai fait livrer au boulot c'est plus sur pour la réception et j'y suis pas aujourd'hui.



je suis dispo dimanche ou au boulot pour recuperer vos bien (je préfére chez moi vous ete pas bien loin de chez faneb et ca sera plus sympas qu'au boulot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ,je passerais a ton taf Pour récupérer ma came ,car dimanche je peut pas ,tu me dira su je te doit quelque chose en plus Franck ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai récupérer ma commande ,merci encore a Franck ^_~

j ai installer le compresseur et oh miracle ,plus un bruit ,le pied ,l atman 400 est gros mais le débit est idéal pour nos bac a crevette ,le seul truc qui m a agace c est la mise en place des durite sur la sortie multiple du compresseur ,je vais y mettre des serre flex si ca re-saute ^^.

aucune perte de puissance sur les 2 niveaux ,bref a voir sur la durée mais la c est du tout bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est silencieux que ca ? J ai hatte de récupérer tout aussi du coup.

Surtout arreter toutes ces pompes.... Et installer mes chauffage pour crevettes.

Ca va accélérer les repros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour et la nuit ,on entend plus le bruit de l eau maintenant par contre faut le camoufler sur l étagère car le japonese design ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franck ! J'ai recu mon matos .....tout est branché.



Je vous ai pas encore raconté = je branche le groupe a air....et la un bruit assez fort s en degagait...

Je me suis dis pour un truc silencieux ?

Je raccorde mes 10 nanos dessus / anti retour, robinets....



Bref, en route et la rien....pas une bulle....

Je redebranche le bazard, entend un bruit de feraille dedans, ouverture de la boite = rondelle qui se promenait, mais surtout un branchement d 'air qui s'était barré....



Bref, terminé l installation a 1 h du mat avec cette connerie...



Depuis nickel, pour le prix vraiment top, et ca envoie dur, et c'est silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...