Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

A vous tous, petit cadeau pour une belle ANNEE 2014 !

Messages recommandés

Coucou !

Bonjour à tous !

[attachment=3]P1410396.JPG[/attachment]

Pendant que vous vous remettez de votre réveillon du 24/12, ma "Nana" et moi-même vous envoyons nos meilleurs voeux pour une

[color=#008000][b]année 2014 [/b][/color]pleine de petits et de grands plaisirs, aquariophiles ou autres...

Et surtout restez toujours "COOLS" (moi la première, d'ailleurs Very Happy)

[attachment=2]P1410386.JPG[/attachment]

Je vous propose un petit cadeau végétal à semer au Printemps : des graines de fleurs que vous avez appréciées de visu chez moi ou en photos.

Si vous en désirez, envoyez moi un MP pour avoir mon adresse exacte, et, il suffira de me mettre une enveloppe timbrée à votre adresse pour que je vous en expédie quelques unes.

Un pavot rouge (dont beaucoup voulaient de la graine).

[attachment=1]P1420040.JPG[/attachment]

... et une rose trèmière grenat.

[attachment=0]P1440771.JPG[/attachment]

Je remettrai ce message début janvier pour ceux qui sont absents du fofo actuellement.

:hai:

Merci Richard et à te voir bientôt lors d'une prochaine bourse, où tu ne peux manquer de venir. ;
)

Merci, je te réitère mes meilleurs voeux !

Quant à Nana je suis un peu fâchée car elle continue à m'apporter au moins une souris vivante par jour.

Tu parles d'un cadeau, quand elle n'a plus faim ou plus envie de jouer et que la bestiole se balade dans mon salon !!! :devil:

Tu ne peux pas lui reprocher ça c'est dans sa nature. Le chat est un redoutable prédateur.

Il y a très longtemps lorsque j'étais un petit enfant, une chatte à qui l'on avait retiré ces petits m'avait adopté.

Elle m'apportait le produit de sa chasse, oiseaux désailés, souris et musaraignes épuisées par de multiples captures et relâches.

Ma mère chatte me faisait faire le tour du jardin, parfois elle me distançait, alors elle posait sa proie, attendait que je m'approche pour la saisir puis elle repartait plus loin avec dans la gueule, l'animal résigné, presque mort.

Bonne fetes de fin d année Mine!

pleins de bonheur, de santé, de belles plantes et des aquarium en bonne forme !!

POSITIV' ! Cool

biz :*

[quote="vautour"]Tu ne peux pas lui reprocher ça c'est dans sa nature. Le chat est un redoutable prédateur.

Il y a très longtemps lorsque j'étais un petit enfant, une chatte à qui l'on avait retiré ces petits m'avait adopté.

Elle m'apportait le produit de sa chasse, oiseaux désailés, souris et musaraignes épuisées par de multiples captures et relâches.

Ma mère chatte me faisait faire le tour du jardin, parfois elle me distançait, alors elle posait sa proie, attendait que je m'approche pour la saisir puis elle repartait plus loin avec dans la gueule, l'animal résigné, presque mort.[/quote]

Elle est belle ton histoire de "mère chatte" et je comprends d'autant mieux ton attachement pour les chats ...

Je sais tout ce que tu me dis mais il y a 2 jours, encore, j'ai vu une souris sortir de dessous le canapé du salon et le soir du réveillon, il y avait une multitude de cadeaux dans un coin du salon et parmi eux les fesses et la queue d'un souriceau ! :fubar:

Bon je te promets que je vais gérer tout ça.

[quote="lee'ow"]Bonne fetes de fin d année Mine!

pleins de bonheur, de santé, de belles plantes et des aquarium en bonne forme !!

POSITIV' ! Cool

biz :*[/quote]

Merci Lionel et je souhaite la même chose à ton gentil petit couple, puisque nous avons des goûts communs...

A toi plus particulièrement je souhaite une réussite totale dans tes études et ton examen.Laughing

Bises à vous 2.

A bientôt :hai:

Je remonte le sujet et vous remercie tous de vos voeux mais je vous proposais aussi des graines, qui, je pensais, vous intéresseraient.

Ceci est toujours valable mais comme nous n'y penserons plus au printemps, envoyez moi comme dit plus haut un MP.

Sinon le sujet commd les graines seront enterrées. :f: :ensoleillé: :fleur:

Rhooo comment elle est mimi nana!!! J'adoooooreee!! Cet air cool relax qu'elle adopte sur les photos!

Ah ces minous, j'ai depuis 2ans enfin 2 minettes à la maison, suis heureuse de les avoir. Y'a Bahia qui à maintenant 7ans et depuis 1an et demi Hermine.

Bahia est noir et rousse angora mais aime sa vie de vrai chat chasseuse au grand air et très peu les coussins!

Tandis qu'Hermine tiens du persan, il n'y a que le nez qui ne l'est pas! lol, sinon mauvaise chasseuse, très vite éssouflée de faire de l'exercice Very Happy , elle me fait vraiment marrer de son air patounette celle-là! Elle est courte sur patte aussi et ne sait pas bien sauter d'ailleurs...par contre ce sont toutes les 2, des pots de colles une fois qu'elles sont avec nous, chacune différente mais je les adore pour ce qu'elles sont.

Mine c'est sympas ton idée cadeau de tes graines. Ma foi, je vais peut-être bien t'en faire la demande! ;
)

Ne te gêne pas, j'en avais réservé pour tous les aquarios qui en auraient voulu, comme dit precedemment. ;
)