Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Redécoupage des régions

Messages recommandés

Bonjour



Vous avez peut être entendu parler de cette proposition de réduire le nombre de région en France. Le Poitou-Charentes est bien sur concerné.



Un article : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2014/01/17/A-quelle-sauce-le-Poitou-va-t-il-etre-mange-1760371



Si ça se fait alors on sera concerné également, étant donné que nous somme un forum régional.

j'aimerais avoir vos sentiments par rapport à ça et surtout par rapport à notre situation en tant que forum.

Devrons nous abandonner les charentais Very Happy et accueillir de nouveau département ?

Ou bien rester avec notre bon vieux Poitou-Charentes histoire ?



;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout les cas tu restes Deux-Sévriens, mais on se sera peut être plus Picto-Charentais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela ne changerait rien pour nous : les aquarios ne vont pas quitter le forum parce que la région est découpée autrement ! D'ailleurs nous avons des parisiens et des membres d'autres départements ...

Si le découpage différent apporte d'autres aquariophiles tant mieux.

Plus on est de :jokercouleur: :jokercouleur: :jokercouleur: ;
.. !!!



Mais a-t-on besoin de cela pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, [color=#FF0000]je n'ai jamais vécu en Aquitaine, je ne vit pas en Aquitaine et je ne vivrai jamais en Aquitaine[/color], qu'on se le dise! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...