Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Banderole

Messages recommandés

[b]Guigou[/b], dans le sujet sur la bourse je viens de poster plein de photos, sur l'une d'entre elles, tu vois, derrière Maminou, la banderole de leur club : "Aquarioclub Atlantic 17" (c'est sur la dernière photo de la 2ème série d'envoi de photos)

Une banderole peut servir lors d'une bourse et être apposée au mur derrière les participants de notre forum, par ex.

C'est un moyen de se faire connaître ;
un peu de pub, quoi !

En plus, [b]Guillaume[/b] je trouve que l'idée de la couleur noire pour la banderole qui est celle de nos Tee shirts est très bien trouvée + l'originalité de la pelloche de film ...

ça représente notre fofo, on est quand même tous fan de photo donc je trouvais ça bien et oui le noir c est le rappel des tee shirt, il me reste à trouver quelques photo. j aimerai un killi, une d eau de mer pour finir.

Que penses tu, Guillaume, de mettre la photo n°1 du concours dans la pellicule de la banderole, pour un killi.

A condition de supprimer le bouchon du mop si c'est possible, et, de noircir le fond à la place ?

C'est pas facile de noircir un fond sans que ça se voit. Souvent ça fait pas naturel au niveau des jonctions poisson/fond. Je préfère attendre d'avoir une photo avec le moins de retouche possible. Il faut pas oublier en plus qu'une photo fera environ 30cm sur la banderole, donc le moindre défaut se verra bien.

Je pense qu'il faudrait agrandir un maximum le logo APC, reprendre la phrase "Aquario Poitou Charente : forum aquariophile eau douce et eau de mer du Poitou Charente" et en dessous de cette phrase donc quasiment au milieu de la banderole l'adresse internet du forum.

Sera t'elle prête pour la bourse d'Arvert?

J'ai peur que cela fasse un peu long la phrase en entier :

"Aquario Poitou Charente : "forum aquariophile eau douce et eau de mer du Poitou Charente"

Plus la formule est courte mieux on la retient et de plus les caractères de la formule sont plus gros.

Pourquoi pas :

APC, votre forum [b]A[/b]quariophile en [b]P[/b]oitou-[b]C[/b]harentes ?

Et là on comprend à quoi correspondent les lettres APC...

Et en dessous l'adresse internet (centrée et en plus petit).

Il ne faut pas oublier que figureront aussi les photos qui vont prendre de la place.

Une banderole doit être lisible du 1er coup d'oeil : Regardez celle de Maminou .

On la voyait du côté le plus éloigné de la salle ... j'ai testé sur place.
[attachment=0]image_preview.jpg[/attachment]

Et, Damien, le sigle APC ressortira en gros sur une banderole et au cas où ... on peut le grossir ou .... si vous préférez le mettre des 2 côtés, comme le poisson de la bannière nommée au-dessus.

Une dernière chose ;
j'ai compté pour me rendre compte les caractères et espaces sur la bannière de Maminou = 23

et pour ce que tu proposes, Damien : 89 !!!