Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha'1

Idées pour le forum

Messages recommandés

La description actuelle "Forum aquariophile eau douce et eau de mer du Poitou Charente"montre déjà que le forum réunit toute la région, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 Cela ferait double emploi.

Et puis stp je t'avais demandé de changer dans l'en tête "forum aquariophilie" contre "forum aquariophile" ce sera plus français (tu as oublié de le faire là). ;
)


D'ailleurs Cha' l'a automatiquement changé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je n'avais même pas vu le "i" :$



Sinon, je viens de penser à quelque chose qui pourrait être amélioré lorsqu'on répond à un message. Ça pourrait être plus clair de mettre des petites vignettes là où on modifie la police, où on met les liens etc, et passer de ça :


[attachment=1]Capture.PNG[/attachment]

à ça par exemple :


[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]

Si ça n'est pas trop compliqué à faire, je trouve que ça pourrai être beaucoup plus simple à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c est possible, c est vrai que ça serait plus simple, je vais voir ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque vous envoyez un MP à tous comme pour le dernier concours photos : il y a aussitôt beaucoup de répondant sur le forum.

Pour la journée verte de Damien pourrait-on faire la même chose que tous, nouveaux ou anciens, se sentent concernés ?



Au fait cela fait un mois que je m'énerve en voyant dans le titre en GROS plusieurs fautes, pourrait-on les corriger svp, merci.



CE QUI EST ECRIT : Si vous souh[color=#FF0000]au[/color]tez venir indiqu[color=#FF0000]er[/color] le nombre de personn[color=#FF0000]e[/color]





Veuillez corriger par : SI VOUS SOUHAITEZ VENIR, INDIQUEZ LE NOMBRE DE PERSONNES



OU MIEUX :

SI VOUS SOUHAITEZ VENIR VEUILLEZ INDIQUER LE NOMBRE DE PERSONNES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...