Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lee'ow

L' APC à la bourse d'Arvert !

Messages recommandés

[quote="MINE 79"]Un billet de banque ? Pour mettre dans la cagnotte "banderole APC" ? Smile;
)


Je ne sais pas si j'ai bien compris Question[/quote]

Laughing 5€pour moi, pour la contribution ... le reste pour l APC !!!! :rock::rock::rock::rock:



:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, mon petit Lionel je te promets de mettre tes plantes avec les miennes et de bien les vendre ! ?

Merci, et vas y ! Tu peux mettre le paquet en plantes !!!. Very Happy



T'es un ?



:*:*;
)




( Exclamation Je t'ai mis assez de smileys ? Je sais que tu les aimes... :rock: )



PS : Par contre je vais le regretter mon vendeur préféré ! Sad (prépare bien les plantes, avec un lest comme tu sais faire si tu veux qu'on les mette dans mon aqua et s'il y en a pas mal, dans ceux des autres ...



PS bis : Je crois que l'on va être nombreux à avoir des plantes. Pourvu qu'on ne doive pas les rapporter. Question !



A demain ! :hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous promet qu'il y aura des plantes plus de plantes que de place car j'ai un bac de 80 l plein de plante pour la bourse.

Et bien sur je ne compte pas faire de bénéfice avec mes ventes mais simplement rembourser la bourse et le reste pour l' APC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,



ça tombe bien je suis à la recherche de plantes pour démarrer mon aquarium.

Je passerais demain en début d’après-midi, pensez-vous qu'il vous en restera ?

Je cherche ces plantes là :

Ceratophyllum, anubia, mousse de java,fougère,salvinia, natans, pistias.

Et aussi quelques planorbes genre 2-3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmi celles que tu désires, j'en ai plusieurs : tu n'as pas dû lire ce qui précède.

[color=#0000FF][b]J'ai noté en page 9 les réservations[/b][/color], va vite jeter un oeil et dis moi si tu en veux car je suis en train de les préparer.

Je préfère faire ainsi pour les personnes qui viennent tard et ne trouvent plus leur bonheur.



Vincent n'en apporte pas trop non plus ;
tu risques de revenir avec et tu vas casser les ventes des petits copains qui en ont un nombre raisonnable. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourse prete quasi finie, 5 bonnes heures de préparation Reste les pseudos a pecher demain au reveil.

Y aura de la crecre! Red cherry, crs, cbs, snow, les blue jelly deja réservées.

Plantes : microsorum pteropus, mousse java, anubia nana, anubia gracilis.

Escargots : melano, planorbes roses, anentome helena.

Materiel : filtres a nano, pompes a air

Decor : racines, pierres, objets....



Pas de poissons pour moi ! je serai acheteur Smile

J ai repéré les ancitrus l333 et voir des discus.



Bon courage ma mine pour tes killies,...... Et a tous les membres du fofo, qui doivent pecher cette nuit.

A demain avec plaisir, pour un bon café et des histoires a se raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

j'ai quelques écailles dispo si il y a des amateurs

Archiaphyosemion guineense Lenghe-Curoh SL 93-37 jeunes adultes

groupe adulte de Chromaphyosemion poliaki Mamu ADGP 11-33

Betta krataios jeunes 2cm

Betta unimaculta " sungei Barito" F2

Parosphromenus nagyi jeunes F1



je serai là à partir de 10 h jusque vers 13h30



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous rejoins du côté des killies, YAY stp : je me plaignais que nous n'avions pas grand chose à vendre...

Ainsi c'est parfait Yay : j'espère que tu jetteras un oeil peu sévère sur la petite expo inattendue par des amateurs non KCF et de bonne volonté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[u]Message très sérieux à Vincent [/u]: Arvert, contrairement à toutes les autres bourses ne fournit pas l'éclairage des bacs que nous louons.

Je viens de poser la question à Damien par MP ... tout le monde qui sera sous la banderole est au courant ... SAUF TOI.

Comme tu te fais assez de souci - sans raison d'ailleurs - je tiens à te rassurer. J'ai peur que tu arrives avant nous et que tu te rendes inutilement malade ... Donc, Damien se charge d'apporter l'éclairage pour les membres exposants du forum et moi-même j'apporte une rampe pour le 150 l que j'aurais en co-voisinage avec Gildas.

A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec qui je suis moi les enfants, car on arrive tot avec Gildas = 8 h 00.

que ce ne soit pas désorganisé .....

de toute facon, Mine tu ne seras pas loin des killis par precaution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est prêt ici aussi, 10 poches de plantes et quelques poissons. A demain ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je partage l'aqua de 150 l avec Gildas donc tu es à côté : vois avec Damien et Vyx car je crois que mes co-voiturieurs veulent arriver seulement à 8 h 45 : il va falloir que je fasse ficelle...

En plus vous n'avez pas un grand déballage à faire et pouvez arriver vers 8 h 30, non ?

A demain. :hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les petits ,vous faites pas de soucis tous est en place je vous attends de pied ferme,Franck est la aussi donc tous va bien mine vata coucher tu en auras besoin demain.







super mon portable,ceci est mon 1er message avec bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de finir le 2ème changement d'eau des killies et là ils sont chacun dans leur petite bouteille avec de l'eau bien claire = 17 bouteilles : 2 x 6 = 12 pour l'expo et 2 + 3 = 5 pour la vente.



Je vais me coucher, merci Loulou, pour me lever dans 4 heures.

Cela s'appelle être maso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="yay"]Bonjour

j'ai quelques écailles dispo si il y a des amateurs

[b][color=#0000FF]Archiaphyosemion guineense Lenghe-Curoh SL 93-37 jeunes adultes[/color][/b]

groupe adulte de Chromaphyosemion poliaki Mamu ADGP 11-33

Betta krataios jeunes 2cm

Betta unimaculta " sungei Barito" F2

Parosphromenus nagyi jeunes F1



je serai là à partir de 10 h jusque vers 13h30



A+[/quote]


Ce sont les killies de prédilection de Géo qui dit d'eux : "mon poisson préféré.Si je ne devais garder qu'une éspèce,ce serait celle ci!!!"

Combien en as-tu ?

Je suis curieuse de les voir et je mets une option sur eux, Yannick, si tu me dis que je peux les maintenir provisoirement dans un 15 l, le temps de remettre en eau un 60 l dont je dois vendre demain les quelques jeunes cichlidés qu'il contient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis super bourse même si l'organisation de la salle laisse à désirer. En tout cas je suis ravis pour cette première bourse. :* :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée avec les membres. On ne reviendra pas sur notre accueil tres desagreable.... D une personne.



On a achete notre table aussi cher qu un bac.....original.



Beaucoup de choix..... Forcément discus..... pour moi et une superbe expo de discus.

J ai pas pensé a prendre de photos.



De retour avec quelques poipois meme si j ai raté les ancitrus l333.

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'adresse au plus anciens du forum mine, aqua85, vyx , vous avez des nouvelles de Stéphane ( Hypan79 )? Car à l'époque cette personne en reproduisait des L333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"]Merci les amis super bourse même si l'organisation de la salle laisse à désirer. En tout cas je suis ravis pour cette première bourse. :*:inlove:[/quote]
Hello! J'ai sans doute te voir à la bourse mais désolé je ne connais pas encore tout le monde..avec le temps cela viendra! Smile

Tu as trouvé que l'organisation de la salle ça n'allait pas? qu'est ce qui t'a dérangé?



Je suis secrétaire adjointe du club aqua17 donc j'aime bien savoir les choses pour améliorer pour l'avenir ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gozgull64"]Une bonne journée avec les membres. On ne reviendra pas sur notre accueil tres desagreable.... D une personne.



On a achete notre table aussi cher qu un bac.....original.



Beaucoup de choix..... Forcément discus..... pour moi et une superbe expo de discus.

J ai pas pensé a prendre de photos.



De retour avec quelques poipois meme si j ai raté les ancitrus l333.

Snif[/quote]

Hello, je suis désolé de lire que tu a eu un accueil désagréable et que à te lire tu ai payé une table le prix d'un bac?? y'aurait t'il eu une erreur?

si tu veux me dire en mp, je prends tes remarques afin d'améliorer pour la prochaine fois! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon merci à chacun d'entre vous d'être venu à cette manifestation!

Le SODA, le club aqua17 et l'aquario club atlantic 17 ont passé une semaine du lundi au dimanche à tout organiser et ranger. Nous n'étions pas tellement nombreux à le faire...il reste évident que rien n'est parfait mais dans l'ensemble ce fut une rencontre sympas pour tout les aquariophiles!

On espère vous revoir pour la prochaine qui sera surement encore mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça été une bonne bourse dans l'ensemble, malgré quelques soucis d'installation et des bacs beaucoup trop haut, du coup ça été difficile de servir les personnes vu qu'on ne voyait rien dans nos bacs !

Point positif, la foule étaient au rendez vous et on a bien vendu.

Sinon super ambiance coté APC on remet ça bientôt Very Happy



Mes petits pseudo furcatus vont super bien, ils sont magnifiques et les betta coccina paradent déjà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="StefdeMonac17"]Sinon merci à chacun d'entre vous d'être venu à cette manifestation!

Le SODA, le club aqua17 et l'aquario club atlantic 17 ont passé une semaine du lundi au dimanche à tout organiser et ranger. Nous n'étions pas tellement nombreux à le faire...il reste évident que rien n'est parfait mais dans l'ensemble ce fut une rencontre sympas pour tout les aquariophiles!

On espère vous revoir pour la prochaine qui sera surement encore mieux!![/quote]


Oui, Stef je ne doute pas du mal que vous vous êtres donnés pour organiser cette bourse... Et je vous en remercie tout en étant consciente que prendre et gérer toutes les demandes en considération ne doit pas être une petite affaire.

Mais c'est vrai que certaines infos de l'APC n'ont pas été prises en considération et que les critiques sont justifiées, nos bacs étant sur des supports trop hauts et en plus, Guillaume, la face arrière peinte en bleu rendait impossible la vue de leurs poissons aux vendeurs quand ils devaient aller à la pêche ! Very Happy

Pourquoi avoir réservé ma place pour mon bac de cichlidés loin de celle de mes killies sur le présentoir à Loulou ! Je me suis retrouvée à faire la navette toute la journée et à rester côté visiteurs pour ne pas repasser derrière les bacs et gêner tout le monde. J'avais juste demandé à faire la jonction entre Loulou et les aquarios de l'APC. A tous je demande humblement pardon d'avoir piqué une petite crise, le matin à l'arrivée quand j'ai vu que ma demande n'avait pas été prise en compte :@

Je remercie donc tous ceux qui m'ont donné un bon coup de main et repassé tout ce qui me manquait par dessus les bacs, en particulier Tintin qui m'a bien aidée et a procédé en mon nom à beaucoup de mes ventes de poissons et des plantes incluses dans mon bac.

Merci aussi à cette dame de l'AVC qui m'a aidée à trier mes bouteilles, mettre mes killies en boîte et coller les étiquettes. Et à l'efficacité de Martial aussi...



[u]Important[/u] : je ne vous le dirai jamais assez, dans une bourse c'est le 1er qui a vu quelque chose qui l'intéresse qui part avec.

Si vous ne le réservez pas, vous ne repartirez pas avec !

Ainsi Gozgull regrette de ne pas avoir eu ses L333 convoités.

De mon côté j'ai distribué les pseud. annulatus restant alors qu'à la fin de la bourse 3 personnes sont venues pour les acheter et idem pour mes derniers labidos que j'ai "soldés" alors que 2 personnes, dont Faneb, les auraient désirés.

Pardon à Gildas mais je pense que ses "grenouillettes" ont été vendues par le voisin de Loulou : j'avais mis à part ta boîte et mis ton nom et "réservé" dessus ! Quelqu'un a dû prendre la dernière boîte et tendre au "voisin" une pièce de 2 €, pas très sympa. Promis je t'en porte une à Celle. Smile



J'ai été longue et pardon de commencer par des critiques alors que dans l'ensemble nous sommes tous partis enchantés de nous être retrouvés avec nos petits protégés et dans une ambiance chaleureuse côté exposants comme côté visiteurs/acheteurs.

Merci aussi à Vincent et Gildas, pour le gôuter improvisé de tarte à la pomme et de brownies.



Et une mention toute spéciale à Yannick pour ses beaux Archiaphyosemion guineense, :inlove: je ne sais plus comment le remercier de sa gentillesse. Je vais les chouchouter.



Guillaume a pris des photos de la bourse : nous avons tous hâte de les voir et de nous retrouver à Celle l'E. pour la prochaine bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine, je ne regrette pas les hypancistrus, ils étaient vendus la veille deja en fait.

Juste exposés le dimanche.

J ai le temps.

Charly en a au meme prix en fait.

Comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok Mine je comprends mieux ce qui s'est passé...n'étant pas là le matin (cause travail puisque je suis à mon compte dans les huîtres et que si je ne vais pas en vendre et que je n'en vend pas je n'ai pas de salaire...bref!) je manque toujours beaucoup de choses!



Pour la hauteur des bacs ah oui je vois, sur les gros blocs en bois c'est vrai que ça faisait haut et on avait pas de marche pied à dispositions...



On s'en excuse et on espère mieux pour la prochaine bourse! A force de se rencontrer ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gozgull64"]Mine, je ne regrette pas les hypancistrus, ils étaient vendus la veille deja en fait.

Juste exposés le dimanche.

J ai le temps.

Charly en a au meme prix en fait.

Comme quoi[/quote]
[color=#0000FF]Comme quoi tu as de la chance ![/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis faut pas se plaindre.... J ai ramené de jolis discus a la maison.

C est pour ca que je voulais arriver tot



Et aujourd hui noel en les admirant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="StefdeMonac17"]Ok ok Mine je comprends mieux ce qui s'est passé...n'étant pas là le matin (cause travail puisque je suis à mon compte dans les huîtres et que si je ne vais pas en vendre et que je n'en vend pas je n'ai pas de salaire...bref!) je manque toujours beaucoup de choses!



Pour la hauteur des bacs ah oui je vois, sur les gros blocs en bois c'est vrai que ça faisait haut et on avait pas de marche pied à dispositions...



On s'en excuse et on espère mieux pour la prochaine bourse! A force de se rencontrer ça va le faire![/quote]


Merci Steph, Contente de t'avoir rencontré pour la 1ère fois à Bourcefranc et de voir que tu es toujours de bonne humeur - et dynamique - malgré nos réserves.

Votre bourse étant importante en quantité de bacs (combien en tout ? + 120 ? pour les didis) et comme vous avez voulu satisfaire tout le monde, ce n'était pas facilement réalisable et vous y êtes (presque) arrivés.



En toute franchise faire l'expo/concours des discus et une bourse conséquente le même WE, n'est-ce pas un peu trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gozgull64"]Et puis faut pas se plaindre.... J ai ramené de jolis discus a la maison.

C est pour ca que je voulais arriver tot



Et aujourd hui noel en les admirant[/quote]


Surprised Alors toi, si tu ne nous fais pas partager en photos ton bonheur ... !!! Et dire que je ne les ai même pas vus, de visu !!! Sad



Bon choix pour les L333, très jolis, qui me font penser (un peu) au merveilleux "Zebra" malheureusement hors de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][quote="StefdeMonac17"]Ok ok Mine je comprends mieux ce qui s'est passé...n'étant pas là le matin (cause travail puisque je suis à mon compte dans les huîtres et que si je ne vais pas en vendre et que je n'en vend pas je n'ai pas de salaire...bref!) je manque toujours beaucoup de choses!



Pour la hauteur des bacs ah oui je vois, sur les gros blocs en bois c'est vrai que ça faisait haut et on avait pas de marche pied à dispositions...



On s'en excuse et on espère mieux pour la prochaine bourse! A force de se rencontrer ça va le faire![/quote]


Merci Steph, Contente de t'avoir rencontré pour la 1ère fois à Bourcefranc et de voir que tu es toujours de bonne humeur - et dynamique - malgré nos réserves.

Votre bourse étant importante en quantité de bacs (combien en tout ? + 120 ? pour les didis) et comme vous avez voulu satisfaire tout le monde, ce n'était pas facilement réalisable et vous y êtes (presque) arrivés.



En toute franchise faire l'expo/concours des discus et une bourse conséquente le même WE, n'est-ce pas un peu trop ?[/quote]


Lol je suis entière de caractère, et normal que vous ayez des réserves à mon sujet on ne me connais encore pas bien! ;
)


En gros je débarque dans ce monde mais j'accroche grave et me bouge pour le club que je représente.

Tout la gestion chiffre tout ça c'est pas mon domaine j'ai bien trop à faire côté communication et de mes petites mains pour aider de ci de là!

Pour le peu de monde à être sur le terrain, nous nous en sommes très bien sortis! Le Discus Show a tout de même amené des italiens, grecs et espagnols pour ce concours! L'aquario club et le club aqua17 avons gérer autant notre bourse que le show, certes c'est beaucoup mais ça en vaut la peine car c'est un plaisir des yeux et de partage lors d'évènements aquariophiles comme ça!

Ce qui n'est pas évident c'est de travailler tous ensembles,on ne se connait pas tous mais on apprend chaque année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef, je n'ai pas voulu parler de toi quand j'ai émis des réserves ... mais juste d'une certaine organisation de la bourse.

Toi tu me sembles parfaite, dynamique et toujours souriante. Si tous pouvaient suivre ton exemple, surtout pour le sourire . ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je trouve dommage les dents longues de certains mes bon



pour moi perso jolie bourse que je repairai l'an prochain,avec une nouvelle vu sur l'engagement en 2 asso national

très dur à gérer

heureusement que mine et les frères Latreille été là et la venu de Marcelle qui nous à bien aidé toute cette journée



merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="loulou47"]bonjour,

je trouve dommage [color=#FF0000][b]les dents longues de certains[/b][/color] mes bon



pour moi perso jolie bourse que je repairai l'an prochain,avec une nouvelle vu sur l'engagement en 2 asso national

très dur à gérer

heureusement que mine et les frères Latreille été là et la venu de Marcelle qui nous à bien aidé toute cette journée



merci à vous tous[/quote]


Précise stp de qui tu veux parler, parce que là tu en as trop dit !



Je n'ai pas aperçu ce genre de "dents longues" à Arvert ? Smile


[attachment=0]castor-001_w580_h363.jpg[/attachment]

PS : Loulou, quelqu'un a emporté par mégarde une petite bouteille contenant ma femelle Aphyo poliaki ;
je n'ai rien oublié sur la table, il n'y avait plus rien quand je suis partie et Marcelle peut en attester...

Si tu en entends parler ... car je crois qu'une femelle seule ne peut pas convenir à quelqu'un qui a - peut-être - cru emporter le couple !

Merci et tu peux stp en parler à Sébastien qui était souvent à côté de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon une erreur de plus pas Marcelle mes Martial



pour la bouteille ,étant parti le dernier rien vu sur la table ,si une info me parviens

je transmettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=#0000FF][b]A Loulou[/b][/color] :



1 - Merci de répondre sur les "dents longues" (en MP si tu préfères) : cela s'appelle avoir le courage de ses opinions Very Happy



2 - Bravo pour Martial que tu appelles "Marcelle" mais vu sa gentillesse il ne t'en voudra pas. Very HappyVery Happy



3 - J'ai cru que la personne du club qui m'aidait s'appelait "Marcelle", bon alors c'est quoi son prénom ? :$



4 - Peux-tu, stp, me préciser les prénoms de frères Latreille (famille de viticulteurs ?) : je n'ai connu que les prénoms des personnes présentes. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Stef, je n'ai pas voulu parler de toi quand j'ai émis des réserves ... mais juste d'une certaine organisation de la bourse.

Toi tu me sembles parfaite, dynamique et toujours souriante. Si tous pouvaient suivre ton exemple, surtout pour le sourire . ;
)
[/quote]

Ah okok concernant les réserves en effet je l'avais pris pour moi mais je n'étais pas vexée de ça! lol

Moi la femme parfaite? oulala qui oserais prétendre l'être?? pas moi! lol mais je ne pense pas faire partie des plus mauvais ça c'est clair!

Oui je suis quelqu'un de très dynamique, parfois maladroite par manque d'assurance mais je m'en sors! Le sourire bah étant commerçante euhh si tu l'as pas tu peux rester chez toi! et puis je déteste les gens qui font la gueule donc ....!!

Pas de problème je donne des cours de zygomatique à la rentrée! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"]-Merci pour tout StefdeMonac17 et aucun problème pour les futures bourse à venir . :hai:





-[color=#00BF00]Pour les dents longues j'espère n'avoir saigné personne avec mes couples de guppy à 2 euros.[/color]:rock:[/quote]




????

bien vu,comme nous ne fessons pas la même chose,et que nous sommes libre de faire et vendre ce que nous voulons

ceci ne choc pas.bien au contraire avec les joli poissons que tu avais,je te pourrai à continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit mot de notre président Jean-paul Gourdet qui tiens a vous faire part de ses sincères remerciement pour la réussite des 2 événements

je sais que les 2 club coorganisateurs passeront par ici





Bonjour à tous,







Ce petit mail pour remercier tous ceux qui ont activement participé à la réussite de notre FRANCE DISCUS SHOW.



Ces remerciements s'adressent aux membres de SODA mais aussi aux membres d'AQUA17 et d'ATLANTIC17 dont le concours nous est précieux..(Pière de transmettre ce mail aux intéressés;
merci)



L'entraide et la bonne humeur qui ont prévalu au cours de ces jours ont largement contribué à faire de cet évèment une réussite saluée par de nombreux mails et coups de téléphone depuis ce matin. Même s'il reste des améliorations à apporter à notre FDS, il est certain que nous avons atteint le niveau supérieur.



En mon nom et celui de SODA : MERCI.







Amicalement à tous.



JPG17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton implication steph... Et de ton ecout, c vrai que c est un tres bel événement qui draine différentes nationalités.... Et de la qualité de poissons......



Ca fait plaisir une reussite locale si je peux mz permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les photos? S'il vous plait, pensez a ceux qui n'étaient pas la. Sad

Une jolie photo de groupe avec la belle banderole APC!!! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]
Et une mention toute spéciale à Yannick pour ses beaux Archiaphyosemion guineense, :inlove: je ne sais plus comment le remercier de sa gentillesse. Je vais les chouchouter.
[/quote]


Tu as plutôt intérêt.....Ils sont trop beaux ces gros bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourse très sympa malgré la chaleur !!

on a pas pu aller voir les discus dommage Sad

On a craqué sur des ramirezi de chez franck et des danios (on a fait une bonne affaire la dessus ^^)

Dommage pour tes cychlides mines mais tant pis on avait qu'a te les réserver lol

par contre tu pourrais nous en dire plus sur les rouges que tu nous a parlés on a pas retenu le nom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...