Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour gentil chat noir environ 7/8 ans (66)

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sos-chats-f12/minet-abandonne-et-en-danger-66-t2606.htm#67525

Ce magnifique chat abandonné pendant l'eté cherche désespéremment une nouvelle famille.
Il pleure devant ma porte pour rentrer mais j'ai dejà deux chats et de jeunes enfants, Minet n'aime pas l'agitation ni le bruit, par contre adore les calins et on voit bien que c'est un chat qui a connu la douceur d'un intérieur.

Je me fais bp de souci pour lui car vit dans la rue ( et avec des chasseurs à proximité qui n'hesitent pas à tirer sur les chats) , je lui cherche une famille avec jardin si possible, il semblerait qu'il soit entier, il est non identifié ( pas de puce non plus) je lui donne environ 7 /8 ans, entente chat, je ne sais pas mais vit en retrait des autres.
Je le nourris mais ne peux pas le prendre, cet abandon est cruel quand on le voit et j'ai peur pour lui car la rue reste un danger.

Il se trouve dans la région de Perpignan, si adoption avec covoiturage , je suis ok pour une participation si besoin est y compris pour identification et castration si besoin est.
Mon seul souci est VITE UNE FAMILLE POUR LUI , il faut le sauver et lui redonner plein d'amour...

contact roudiereilona@hotmail.fr ou fidgisa@yahoo.fr