Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour un chat d'un an (94)

Messages recommandés

Je transmets uniquement :

Bonjour

Je recherche d'urgence une solution pour un chat roux 1 an castré, vaccin a revoir, qui vit sur le 94 ; la famille n'en veut plus et il prend des roustes toute la journée pour n'importe qu'elle raison
je lui cherche Fa ou association dans son coin pour le sortir de là ! il vit un enfer et va finir par devenir agressif il ne connaît pas le jardin juste un appart Terrasse .
autres animaux il connaît pas non plus il vit dans une famille avec enfants .
il est gentil et affectueux... Son seul tort, ne plus plaire a la famille: il doit selon les termes de la famille, "dégager vite ! "
aidez moi a lui avoir une solution .
Je n'ai pas de Fa sur ce coin mais je compte sur votre diff a tous pour lui avoir une solution au plus tôt , nous ne pouvons pas ignorer ce pauvre minou
1an mâle castré vaccin a revoir nom whislas entente chat/chien ? n'est sous aucune Assos donc Assos bienvenue merci actuellement sur le 94

Une amie qui doit descendre de Paris ou elle est en vacances, pourrait éventuellement le descendre sur Toulouse ( rien de sûr, entre les valises/bébé

etc... pas évident ) mais cela lui fait tout de même 6h de train dans une caisse pour un chat qui n'a jamais mis le nez dehors . ( Pourrait-on l' habituer un peu à la cage avant le voyage ?)

Merci pour lui
Isa

Présidente Association Salvanimal-France
salvanimal-france@neuf.fr
http://www.salvanimal-france.com/
http://fr-fr.facebook.com/elsita.chut
association.salvanimal.france@gmail.com