Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[RECHERCHE FA] pour une dizaine de chats (93)

Messages recommandés

Je transmets uniquement :

TRES URGENT

Nous (association Ecole du Chat) recherchons des Familles d'Accueil pour une dizaine de chats qui attendent d'être adoptés.

Pour faire court:
les chats se trouvent pour l'instant chez moi mais des soucis de quartier nous contraignent à les mettre en FA.

Des personnes s'introduisent dans notre immeuble pour y fumer du crack et autre substances.
La fumée rentre chez nous et les chats en prennent plein les narines!
Mon colocataire ayant fait un malaise après avoir inhalé l'odeur qui entre par le dessous de la porte, nous craignons pour la santé de nos chats!!!
Nous craignons également des actes de vandalisme sur les chats, car nous sommes en conflit avec eux et qu'ils savent quel est notre appartement et que nous hébergeons des animaux.

nous cherchons donc de toute urgence des FA disponibles sur Paris, Saint-Denis et Région Parisienne.

Merci de bien vouloir faire circuler autour de vous!!!

Une fois les chats en FA je pourrais déménager, mais comme je serai en studio, impossible d y entasser les 15 chats!!!
Voilà pourquoi nous recherchons des FA de toute urgence, afin que nos chats à l'adoption soient en lieu sûr et que je puisse partir avec les chats qu'il restera (les miens et les implaçables).

Mephista
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/forum.htm