Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guernier

bonjour tout le monde mon 400l

Messages recommandés

bonjour tout le monde passionner depuis l'age de 8 ans par l'aquariophilie j'ai toujours eu des aquarium depuis 1 ans maison a rénover j'ai du arrêter et je viens de reprendre avec ce nouveaux bac de 400 litre


[attachment=0]20140525_101003.jpg[/attachment]



les plante vienne d’être planter y'a quatre jour faut attendre que sa pousse et non pas encore de poisson je suis hésitent a ce suger la car déjà essayer les scalaire les guppy les molly les platty donc voudrez changer même si j'aime tout c'est poisson je voudrez essayer un aquarium spéciale gourami ou discus je ne c'est pas encore pour le moment tout et bon pour accueillir des discus j’hésite encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmi nous.

Sa donne quoi niveau paramètres?

C'est quoi ce gros truc qu'il y a au premier plan au milieu?

Tu as mis quoi comme sol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue:

Je vais voir ton post sur ton 400l : ne m'en veux pas si j'émets quelques petites critiques Smile OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Smile



S'il te plaît, fais quelques efforts pour l'orthographe, c'est plus sympa à lire et ça donne plus envie de répondre. Merci ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les discus demandent une eau particulière et un savoir faire important.

Ne pas se lancer dans ce type de poisson sans connaître sa maintenance sur le bout des doigts.

Sinon bienvenue....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu !

Attention à la [b]ponctuation[/b]: on ne comprend pas le sens de ta phrase et il faut la relire. Par exemple:

Version 1, la tienne:

bonjour tout le monde passionner depuis l'age de 8 ans par l'aquariophilie [b]j'ai toujours eu des aquarium depuis 1 ans maison a rénover [/b]j'ai du arrêter et je viens de reprendre avec ce nouveaux bac de 400 litre

Version 2:

Bonjour tout le monde: passionné depuis l'âge de 8 ans par l'aquariophilie, [b]j'ai toujours eu des aquariums. Depuis 1 an et ma maison à rénover[/b], j'ai dû arrêter et je viens de reprendre avec ce nouveau bac de 400 litres.

Fais du mieux que peux même avec des erreurs qu'on te pardonnera comme à d'autres (sinon les dysorthographiques fuiraient les forums) mais pense à la ponctuation... Ne te choque pas et continue à poster ! Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Ostracodus, depuis le temps que je donne des conseils sur l'orthographe et la ponctuation ... Tu vas voir, toi-aussi dans quelque temps tu auras renoncé. Sad

Ex : on dit un alevin et non un alvin ;


bel aquarium et non belle aquarium ;


un souci et non un soucis ;


un an et non un ans etc. etc.



Et les verbes :@ là c'est le pompon !

verbes avoir/être mis l'un à la place de l'autre, infinitif et participe passé : idem.



Ca y'est, je vais encore me faire "mal voir" ... :tmi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord mais attention: certaines personnes ont de réels problèmes d'orthographe [u]malgré elles[/u]. J'en fais aussi encore (et j'en faisais plein quand j'étais plus jeune) et j'édite régulièrement mes messages quand je m'en rends compte, parfois plusieurs jours après. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier. Je connais des jeunes personnes de 15 ans qui écrivent issy au lieu de ici, pourtant ils sont très pertinents à l'oral. Les problèmes "dys-" sont très complexes et difficiles à comprendre. D'ailleurs je devrais plutôt intervenir en mp pour ça peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fais encore des fautes, mais je dois dire que j'aime le français, aller, par exemple, sur Wikipédia chercher un mot complexe et son sens exact.

En tous les cas on va nous mettre tous 2 dans le même panier car je supporte difficilement de retrouver une de mes fautes et je fais comme toi, j'édite pour me corriger (par contre, depuis que je lis tes posts je ne pense pas avoir trouvé la moindre petite faute)



Bon c'est fini les gars, on n'en parle plus. Mad

Pardon Guernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...