Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guernier

mon bac 400l

Messages recommandés

voila mon bac de 400l sans poisson pour le moment car encore hésitent alors si vous avé des ide


[attachment=3]20140525_101003.jpg[/attachment]

[attachment=2]20140525_101013.jpg[/attachment]

[attachment=1]20140525_101034.jpg[/attachment]

[attachment=0]20140525_101047.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aqua est joli, spacieux mais j'émets quelques petites critiques.



Les pierres érigées ne donnent pas un aspect naturel (c'est quoi les grises en hauteur) + celle de droite ciselée : de plus, outre l'esthétique, un amas au sol est plus rassurant pour les poissons qui peuvent s'y réfugier si tu aménages des cachettes.

Ton gros coquillage au milieu : je pense qu'avec ses pointes acérées cela peut être un danger pour des poissons quand ils vont se poursuivre...



Les plantes : au fond à gauche là aussi manque de naturel ;
tu peux faire une grosse masse de plantes, ce sera joli, mais pas des petits pots plantés à intervalles réguliers, mais c'est sans doute du provisoire ?

Enfin, j'ai l'impression que toute la bordure de petites plantes, sur le devant, est en plastique Sad



Pardon de t'avoir "attaqué" dès ton arrivée parmi nous mais avec quelques petits changements ton aquarium sera impeccable. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez d'accord avec Mine.

Pas fan du gros coquillage, ni des structures en hauteurs. Je ne sais pas si c'est du plastique en avant plan, mais qi c'est le cas effectivement le mieux est de les enlever... Après tous les goûts sont possible en aquario. C'est juste pour te donner un rendu plus naturel sur le long terme qu'on te dit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire un aquarium de ce genre ne me serais pas venu à l'idée, mais j'aime bien, sauf la pierre pointu taillé qui fait pas assez naturel.

Sinon j'attend de voir comment ce sera quand ça poussera plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guernier certe je soutien les membres du forum sur le fait que la deco manque de naturel.

Mais j'aime bien le style rustique de ton meubles et la puissance de ton éclairage qui ressemble à de l'artisanal.

Peut tu nous en dire plus sur la filtration, éclairage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...