Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Annonces.fish, petite annonce aquario

Messages recommandés

Bonjour à tous



Je travail depuis quelques semaines à la mise en place d'une évolution qui je l'espère sera majeure pour notre forum et mais aussi pour les autres forums.

Je suis en train de mettre en place un site de vente entre particulier dédié aux aquariophiles par des aquariophiles.

J'ai souhaité mettre en place ce site toujours dans un souci d'unification, au lieu que chaque forum ait une petite section annonce qui fonctionne plus ou moins, autant se réunir et avoir un maximum d'annonces.

Vous avez donc l'honneur de découvrir en exclu ce site d'envergure national. Tout n'est pas encore finalisé, le nom du site est juste définie, donc vous trouverez surement encore l'ancien nom par endroit. Mais tout est fonctionnel Smile

Je vous laisse découvrir et vous inscrire, pour ceux qui ont des annonces ici, je vous laisse encore quelques semaines pour les transférer.



http://www.annonces.fish



merci à vous et j'espère vous voir nombreux sur [color=#0080FF]Annonces[/color][color=#FFFF00].fish[/color]

Si vous avez des remarques elles sont également bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'idée!

Mais je me demande comment faire connaitre le site pour que cela ne reste pas confidentiel.

Par exemple le référencement google ou les pub sur forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le référencement n'est pas encore activé, mai ça va venir, après je vais faire de la pub sur les forums et pour le reste je compte sur vous pour le bouche à oreille Smile

La site est totalement gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok pas de problème, les modifs continue à grand pas, il reste encore quelques logos à modifier et ça va le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vautour"]Bonne idée !

Dès que j'ai un moment, je passe une annonce.[/quote]


merci et j'ai pensé à toi et au killiphile, j'ai ajouté des options pour vendre des œufs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super site j'en ais fait la promo sur aqua33 ,mais il y a un petit problème d’accès pour les smartphones et les tablettes le lien

http://www.annonces.fish donne une erreur de redirection et je ne le trouve pas le site avec le moteur de recherche google. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"][quote="vautour"]Bonne idée !

Dès que j'ai un moment, je passe une annonce.[/quote]


merci et j'ai pensé à toi et au killiphile, j'ai ajouté des options pour vendre des œufs Smile[/quote]




Excellente idée, merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a souci avec les mobiles, j’espère corriger ça au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ce site d annonces vyx !

créé uniquement par toi alors ? ou ça vient d ailleurs? chouette idée en tt cas !!!!

moi aussi j aurai de l annonce a déposer ! ;
)




:rock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas créer par moi, mais par un copain, j'ai juste apporter les modifs nécessaire.

Hésite pas mettre des annonces et à partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel pour les nouveaux qu'il n'y a pas de section annonce sur le forum.

Et qu'on utilise le site Annonces.fish pour ça alors n'hésitez pas à y aller faire un tour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt un an que le site d'annonces.fish existe, pour le moment il y a pas beaucoup d'annonce, mais je compte sur vous ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas très compliqué si on le fait bien et pas par n importante quel temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je vois si des copains peuvent prendre mes adoketa en photo pour que je puisse les mettre en annonces, de bonnes photos sur une annonce c'est toujours plus vendeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend des photos a toi ça sera deja bien ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai supprimé Annonces.fish, il ne reviendra pas. Le concept ne fonctionne pas. Facebook nous mangeras tous...

Et j'avais besoin de place sur le serveur. Y a eu un petit panne ce matin parce que le disque était plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...