Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Vote concours photos été 2014

Messages recommandés

Tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui me suis mal exprimée, pardon !

Je vois que tu n'as pas lu en "page Portail" la placard qui y figure depuis 3 mois (quand même) :

[color=#0040FF]Venez participer à notre concours photo[/color]

[color=#FF0000]Fermeture des candidatures le 15 août 2014

[/color]

... et où Vyx annonçait bien la thématique - si tu avais ouvert le post en 1ère page - :"On lance un nouveau concours pour l'été, le thème sera "Bassin, poubellarium et autres récipient d’extérieur". ;
)

Et j'avais conseillé aux aquariophiles d'aller y faire un tour car (contrairement au post pour voter) on pouvait agrandir la photo et mieux se faire une opinion... avant de voter.

Justement si... C'est bien parce que j'ai lu ce placard que j'ai tenté de retrouver le post. J'ai vu le passage en question mais la thématique est annoncée dans un autre post que celui qui contient les photos! Oops, j'édite, le lien renvoie bien à la bonne page... J'étais passé par la recherche "concours" pour le retrouver.

Mais par exemple je vois dans "accueil" les photos de poissons des participants à un concours: il n'est pas indiqué lequel et quand on clique sur une photo on ne parvient pas sur le post en question. Ou alors et c'est possible, mon ordi rame à cause des orages. Ou bien je dois maîtriser mes nouvelles lunettes progressives...

Tu t'es bien compliqué la vie : il suffisait, en effet, d'ouvrir le lien pour avoir thématique et photos du concours été 2014.

Pour le précédent, en cliquant sur les photos qui défilent tu tombes sur le post du "vote du concours avril 2014", celui du concours est loin puisque il s'est écoulé 5 mois depuis.

Mais en bas de page, dans les "sujets similaires" - toujours quand tu as ouvert le sujet "vote... " tu trouves aussi celui du "concours ..." qui correspond.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire ?

Merci à tous Smile Et bravo aux autres gagnants !

(désolée, je ne suis plus vraiment dispo en ce moment ...)