Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diaoulik

bonjour a tous !

Messages recommandés

bonjour a tous je suis un petit nouveau je met en eau actuellement un aquarium de 460L que je compte peupler en cichlides !

je suis novice donc je pense que je vais avoir besoin de bons conseils !!

a ce sujet puis 'je mettre des écrevisses et des escargots dans mon bac avec les cichlides ?

bonne fin de journée a tous !

[quote="franckr"]salut et bienvenu

y a pas que ceux la tu en a aussi côté amazone[/quote]

Smile bienvenue parmis nous

[quote="franckr"]salut et bienvenu

y a pas que ceux la tu en a aussi côté amazone[/quote]

Et ceux d'Afrique de l'ouest, bande de sectaires... Smile

Bonjour et :Bienvenu_1: ami des cichlidés.

Vincent me fait beaucoup d'honneur en te donnant le lien du petit exposé que j'ai fait il y a quelques années mais toujours d'actualité...

Je ne mettrais pas d'écrevisses avec des cichlidés et beaucoup d'entre eux ne feront qu'une bouchée de tes escargots ...

Bon courage et surtout n'achète pas tes poissons dans une grande surface ni sur leboncoin ! Smile

bienvenue sur le forum et oui l' exposé de mine est une "mine " 🤣 d'or pour débuter avec des cichlidés... moi même j'y suis et j'avoue que je ne regrette pas.

Non mais arrêtez vous deux, n'en jetez plus ... :$Very Happy

Merci quand même mais ce ne sont que des conseils sur "mon" expérience : je ne prétends pas tout savoir sur les cichlidés, loin de là...

Merci pour tout !!!

Non je vais les commander à mon assembleur qui me fait mon aquarium il as l'air de s'y connaître quand même LOL même si il s'est un peu foiré sur mon bac (fuite sur la colonne sèche) :-(.