pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sos-chats-f12/extreme-urgencerecherche-fa-pour-chatons-dep-76maman-ecrasee-par-une-voiture-t2614.htm#67842une maman a était écrasé sur une route a 30km de chez moi vers buchy pour les personnesqui connaissent.elles laissent derriére elle 9chatons je vais les cherchés enfin si j'y arrive mais je ne pourraispas les gardés donc ils vont resté en cage de transport je n'ais pas le choix car aucune possibilité d'isolé ou autre.donc je cherche pour demain des personnes pouvant les prendres en fa, ILS MANGENT SEULS.ces chatons ne peuvent pas rester dehors !!! Ils ont perdus leur maman et ne savent se débrouiller seuls!! MERCI DE LES AIDER..CONTACT;nicole.pan@bluewin.chIl faut trouver des fa pour ces loulous car il y a urgence et Stéphanie ne peut assumer seule... voici son mail pour la joindre et lui preter main forte j'ai mal au coeur tous les jours de les voirs comme cela... et moi aussi je pense que au chats c'est ma raison de vivre donc pour les fa il faudras une grand isolation car ils ont un gros corrysa...en esperant que les anti-biotique marche sinon il faudras changé de traitement.> > le vétérinaire pense qu'ils vont s'en sortir mais les plus petits sont très maigre...Pour la contacter directement stephanie.ducrocq@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils sont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites