Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan16

pompe doseuse ( a bon prix )

Messages recommandés

voila , je souhaite me lancer dans les pompes doseuses pour éviter mes ajouts journalier de calcium , kh , et phyto .



et , j ai pu voir que les prix commencent a défier la concurrence au niveau de celle ci je pense prendre la 4 voie de chez jebao sur le site d europrix .

a ce que j ai entendu elle est bien car en cas de coupure de courant elle est alimenté par une petite batterie interne donc pas de déréglage de la machine ou de surdosage au redémarrage de celle ci .



il y a également une nouvelle pompe en solo qui est sortie sur fish street je vous met un lien pour ceux qui seraient intéressée http://www.fish-street.com/coralbox_s01_auto_dosing_pump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant, niveau prix la Jebao défie bien la concurrence. Cool Mais il n'est pas précisé sur l'annonce qu'elle possède une mémoire en cas de coupure de courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu plusieurs retours sur cette pompe sur la forum d aqua33 Smile cela fait un bon moment qu ils la teste et merci a eux pour leur retour d expériences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sans doute un de mes prochains achat également quand j'aurai le budget.



Les réglages sont bien conservés lors d'une coupure de courant selon les tests anglophones sur les forums connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...