Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Almal

Bonjour Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour à tous ;
)




Moi c'est Alice, j'ai 22 ans je suis d'Angoulême. Débutante en aquariophilie (depuis 3ans) j'ai eu divers bac, mon premier avec guppy/molly, j'ai tout changé depuis maintenant j'ai un nouveau bac de 550L avec des cichli de malawi ! J'étais fan avant des Bettas :inlove: j'en avait plein partout dans ma maison mais j'ai du tout arrêté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alice et :Bienvenu_1: à une nouvelle cichlidophile !

Dans quelques jours tu pourras mettre des photos de tes bacs avec description de tes habitants.

Tu peux aussi ouvrir le message "Vos trombines" et mettre ta photo ;
ce sera parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais faire des photos ce soir elles ne seront pas de bonne qualité car je n'ai pas d'appareil photo correct ;
(
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue: salut Alice tes petits pensionnaires ont grandi ils t'attendent toujours à la maison.


[attachment=0]DSC_0219[1].JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;
-)
oui je sais mais je n'ai pas de bac pour eux. Il faudrait que tu mettes une annonce pour eux :-D et merci de garder mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, une dizaine de labidochromis caeruleus dans 50 l ce sera un peu juste ! Tu ne peux les mettre dans ton 550 l Malawi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest que c'est des alevins encore j'ai bien peur qu'il ne fasse pas longtemps mais j'y au réfléchi et je pense que cest ce que je vais faire. Avec toute les cachette qu'il y a sa devrait aller. En attendant de les donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général dans un bac existant il peut y avoir problème d'agressivité lorsque l'on rajoute des adultes avec les adultes existant.

Par contre une bande de jeunes s'en sortira : ils sont nombreux, rapides et trop gros pour être mangés.

Bien sûr, il faudrait savoir précisément quelles espèces tu maintiens dans ton 550 l et aussi la taille des caeruleus ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les caeruleus j'en ai de plusieurs taille j'en ai un qui dois faire 8-9cm et les deux parents 5/6cm après j'ai des bébés qui ont 7 mois qui doivent faire maintenant 2/3cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un bac assez grand un adulte peut atteindre 15 cm ! C'est un cichlidé dont la jolie couleur fait ressortir celle des autres pensionnaires.

Mais ce que je n'ai pas compris - tu ne l'as pas expliqué - c'est pourquoi tu ne veux pas les garder dans ton communautaire Malawi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 bébés je crois alors sa fait beaucoup de poissons et beaucoup de jaunes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, là c'est clair. Smile

Par contre il ne faut pas que Vincent les garde dans un 8 l : cela m'étonne de lui.

Dans un si petit volume ils vont avoir du mal à se développer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...