Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico86

terrarium

Messages recommandés

[attachment=1]DSCF9562.JPG[/attachment][attachment=0]DSCF9563.JPG[/attachment][attachment=2]DSCF9561.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cette tortue et en plus elle a une alimentation varié ce qui est bénéfique à la bonne croissance sa carapace. ;
)
👏

Car les tortues mal alimenté on des défauts de croissance de la carapace (carapace atrophiée) qui nuis à leur santé.

En revanche les tortue terrestre qui vivent sur nos latitudes ont besoin d'un temps d'hibernation (à l’abri du gel) afin de reposer les métabolismes. :^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca elle mange que des fruits et légumes que nous mangeons "pas tout non plus" et comme elle a que un an,je lui ferais faire son cycle d'hivernage l'hivers prochain .et le plus important c'est les UV pour sa carapace.au debut je l'eclairais avec un neon UVB et maintenant elle est devant ma baie vitrée et ca elle adore :UV naturel y a rien de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait tout quel soit bien et quelle vivent le plus longtemps possible car ca doit froler les cinquante ans si tout va bien,pour que ma fille l'ai encore quand je serais mort lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas grand chose sur les tortues.

Mais tout ce que j'ai appris je le tien d'un parc que j'ai visité dans le 61 près d'argeles sur mer. La vallée des tortues et je conseil cette visite qui est très enrichissant.

C'est un des rares parc à se préoccuper du bon vivre des tortues. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est pas évident car c'es t quand même assez fragile ,la moindre maladie peut etre fatale pour elle .comme les poissons c'est une attention quotidienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...