Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
since86

Les repro malawi de since

Messages recommandés

Actuellement en pousse



3 pseudotropheus flavus f2 non consanguin

4 pseudotropheus perspicax f2

11 Metriaclima esterae f3



En incub actuellement



metriaclima zebra long pelvic cheese f0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est mes permiére incub, auparavant j'ai eut pas mal d'incub qui on avorté dont certaine qui mon légèrement fait chi... mais bon les femelles étaient jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que lorsque les femelles sont trop jeunes ca reussi pas toujours.c'est toujours cool d'avoir des petits je trouve ,et de voir le comportement des femelles avec leurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je laisse la femelle 21 jours dans le bac et je la fait cracher directement et je la remet dans le bac. Pour eviter qu'elle se fasse friter, je glisse une plaque de plexis entre un de mes tas de pierre ( il y a ne a 3 dans le bac) je vire les intru pour laisser ma seul femelle en incub seul, je le pèche fait se que j'ai a faire et après je la relâche reconstruit le decor de la partit ou elle se trouver et je réenléve le plexis et ni vue ni connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que lorsque tu reintroduis une femelle en communauté ,il peut y avoir des problèmes .mais pour ma part ca se passe toujours bien .je préfère

laisser les jeunes futures mamans faire leur petits tranquille après chacun sa méthode ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'ai suivi se qui m'a été conseillé par un passionné qui lui ne fait que comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est délicas je trouve de procéder comme ca car faut etre vraiment délicas quand tu prend la femelle,sinon tu risque de lui enlever du muqus et lui faire mal.je dit ca ,car ca met arriver c'est pour ca que je le fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut toujours prendre le poisson avec les mains mouiller et tu n'auras de souci, je fais craché toutes mes femelles en incubation et jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais j'ai quand même toujours peur de l'habimer ,c'est psychologique :tmi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mais le bord de ta car bleu sur le bord de la lèvre inférieur et tu ouvre la gueule et il tombe tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...