Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Journée des mares le 14/06/15 et 27/09/15 à Verruyes

Messages recommandés

Et sinon, les autres du forum ce n'est pas parce que je ne peux pas venir que vous devez pas venir.

En plus, ils sont tous génial que ce soit les uns ou les autres ils vous rendes une journée même pluvieuse fantastique alors hésitez pas à venir.

Et en plus, ils sont de la bonne bouffe du pique-nique gastronomique lol !

Donc [size=150]Venez ![/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valentin ! SmileCool

A voir si tu auras plus de succès que moi dans ton gentil message d'invitation. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'est officiel, c'est mort. Je n'ai pas un seul week-end de libre avant début juillet, et encore... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

"Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là ..."



Et bien entendu, Damien, il n'est plus possible de décaler d'une semaine la journée du 7 au dimanche 14 en espérant que cette journée rassemble plus de candidats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que si on pouvait décaler d'une semaine ça serait pas mal. J'ai pas osé pausé la question, mais vu qu'on est pas mal à ne plus pouvoir ce jour là ça pourrait être pas mal le 14 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume STP, tu peux voir rapidement avec Damien car il ne vient pas régulièrement sur le fofo et là il y a urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vais voir ça si tout le monde est d accord pour décaler et si les gens qui ne pouvaient pas venir peuvent venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que toutes les personnes dont les noms suivent nous disent si elles viendraient, au cas où la journée peut être décalée au 14/06 :



Adrien, djsmokvins, fracace, koch, crevette, valentincog, Vyx + les quelques anonymes qui n'ont pas inscrit de nom avec leur refus + tous les autres.



Savoir également si cela ne poserait pas de problème à ceux inscrit pour le 7, ex : Lee'ow ne travaille pas le 14 ?

Merci à tous. Smile



😓 cela me semble bien compliqué cette année mais j'espère que l'on va y arriver !!! :hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens direct le 14 juin. 🤣 Si Damien veut/peut décalé.



Mais si on déplace ce serait cool que les [size=150]autres membres[/size] viennent aussi.

Et ce coup-ci encore je peux emmener des gens s'ils sont sur ma route ou même si je dois faire un détour ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valentin de ta réponse rapide et de ta grande bonne volonté pour que ce jour soit sympa et marche bien.

Pour l'instant Vyx et Valentin seraient OK pour le 14.

Il reste encore : Adrien, djsmokvins, fracace, koch, crevette Et bien sûr notre ami Vautour.... Dites nous vite OUI ou NON que l'on puisse voir avec Damien si le changement est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Didier cela fait 3 de plus.

Pour koch, c'est non : il est d'anniversaire.



Il reste encore au moins 4 réponses : merci de la donner le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guigou de ta réponse : répondez svp ceux qui ne pouviez venir le 7 , "oui ou non le 14" et ce n'est pas la peine de vous justifier si cette réponse est négative. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien, djsmokvins, fracace, crevette, ce serait sympa de répondre à la question ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques jours d'absence sur le forum je lis ce poste et vous répond.

Je vais en parler à ma copine si elle serait intéressé, mais je doute car elle passe les dimanches chez ses parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vincent, j'espère qu'elle souhaitera passer une journée champestre au bord de l'eau :inlove: , mais, attention, nous n'avons pas encore le feu vert de Damien pour le 14 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait cool de pouvoir avoir justement le feu vert du principal, Damien tu en penses quoi pour le 14 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe Guillaume se charge de voir avec lui mais c'est vrai que cela urge un peu.

De plus, j'ai demandé à Maminou et Lee s'ils seraient toujours dispos le 14 au lieu du 7, voyez que ce n'est pas si simple (et je n'ai pas encore de réponse à mes MP) : il faut donc s'assurer que tout le monde peut venir le 14 et bien sûr avec l'accord de Damien... Ce qui n'est pas évident dans la mesure où il a réservé depuis plusieurs mois.

A moins que d'autres personnes ayant réservé le 14 acceptent notre présence : il y a plusieurs grandes tables sous le tivoli ... Damien ?



:nesaitpas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, désolé de vous répondre un peu tardivement. Normalement l'étang est libre le week-end du 13/14 Juin. J'aurai confirmation se soir donc je posterai la réponse définitive. J'espère que Lionel et Maminou pourront également décaler la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien tu es pardonné si tu nous confirmes ce soir que le 14 c'est bon, c'est vraiment cool : je n'y croyais pas ...

Et oui, Vincent, vois ce que te dit Damien ;
tu viens avec ta copine, il y a longtemps que l'on ne t'a vu, sauf en coup de vent, lors d'une bourse lointaine ... Smile

Bon on attend plus que la réponse de Lionel et Maminou ... puisque les autres n'ont pas envie de répondre, c'est pourtant facile de dire "non" je ne viens pas... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien à été plus rapide que moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maminou et Papinou sont en vacances à Cuba du 14 AU 30/05 et j'espère que le changement de date leur conviendra en leur laissant 8 jours de plus pour s'occuper de leurs poissons, à leur retour. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt la team ...

un peu frustré sur ce changement de date ... tanpis, mais nous ne pourrons du coup pas être de la parti le 14/06 ... 😟



Amusez vous bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de date confirmé! L’étang est libre le dimanche 14 Juin donc j'espère que vous viendrez nombreux!!! Pour les retardataires ils est encore temps de s'inscrire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, quoique je suis triste pour Lionel qui se faisait une joie de venir à la pêche ... Je lui ai mis un MP pour savoir s'il n'avait pas le moyen de venir, malgré tout, nous rejoindre le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je viens alors, et je peux toujours emmener les sodas, et autres boissons non alcoolisée si vous le souhaitez.

Et je le redis je pourrais faire des détours pour aller chercher des gens;
car après tout plus on est de fou plus on rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci Valentin, du jus de fruits ce sera bien, pour moi quelqu'un passant par Niort pourrait, éventuellement, me rendre un service, mais, je ne vois pas qui est dans ce cas ...



Si Lionel ne vient pas, qui veut bien se charger d'apporter le vin rosé ?



Guillaume, tu peux mettre le tableau à jour : te rajouter et ôter Lionel stp.

Damien peux-tu me dire si, comme l'an passé, tu auras 3 ou 4 invités, ceci pour les proportions des plats cuisinés. Merci. Smile



Je fais un topo des présents le 14 : en cas d'erreur merci de rectifier.



Vyx : 2 personnes + 1 Bébé;
(au fait, Tintin ne vient pas ?) ;


Damien : 2 personnes + 1 Bébé ;


Vautour : 1 personne ;


Maminou : 2 personnes (j'espère bien qu'ils seront là) ;


Valentin : 1 personne ;


Mine : 2 personnes.



Total provisoire : 10 adultes et 2 bébés.



Vincent, en attente de ta réponse ... :rock:

Et tu pourrais même venir avec Jonathan et sa femme, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vautour, il faut compter une personne seulement. Si le détour n'est pas trop long et si personne ne propose un covoiturage je peux passer chez toi Mine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rectifié, Didier.

Je pensais que tu venais avec ton épouse, comme il y a 2 ans ...



Cela aurait été avec plaisir, Didier, que tu viennes chez moi et ensuite de faire route ensemble depuis chez moi (20 minutes jusqu'à Mazières, lieu du rv).

Mais ton idée n'est pas réalisable dans la mesure où je vais chercher à Niort ma vieille amie Jacqueline, que plusieurs personnes connaissent déjà.

C''était Lionel qui devait venir avec elle, comme l'année dernière : cela m'évitait un détour.

A moins que l'on se retrouve tous les 3 à Niort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté Mine, pas d'invités surprise. Sinon pour le moment la liste est correcte. J'espère que d'autres nous rejoindront comme Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Vincent.

Par contre ma fille, qui ne pouvait pas venir le 7, est libre le 14 ce qui fait une personne de plus : 11 adultes et 2 enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]UP pour ma réponse à Didier, un peu au-dessus. Smile[/quote]
J'étais absent, d'ailleurs il m'arrive souvent de ne pas pouvoir me connecter sur le forum lorsque je suis en voyage alors que je le fait sans problème pour d'autres forums, de plus quand je peux me connecter mes réponses ne sont pas prises en compte !

Si le rassemblement est bien à Verruyes 79310, je peux effectivement passer vous prendre à Niort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est-ce que tes réponses n'ont pas été prises en compte ???...!!!

J'espère que ce n'est pas par moi, Didier. :tmi:Smile



Tu ne peux pas passer nous prendre à Niort : je dois me rendre à Niort chercher Jacqueline à la maison de retraite du "Sacré Coeur" et donc il me faut la ramener le soir...

Tu pourrais éventuellement te garer sur le petit parking de la maison de retraite et je vous emmènerais tous les 2 directement au lieu de rv.

Ou, il y encore une autre solution : tu prends Jacqueline à Niort et vous venez tous 2 chez moi : tu te gares dans ma grange et je vous emmène tous les 2 ...

Mais là je ne voudrais pas t'embêter, quoique cela me ferait plaisir que tu viennes à la maison

Si tu veux, tu pourrais aussi passer chez moi en fin d'après-midi, dans le cas où tu te rendes tout seul à notre petite réunion (le rv est à Mazières et l'on se rend tous ensemble à Verruyes car l'étang du tonton à Damien n'est pas facile à trouver).

Tu verrais mes Lepidurus et les quelques killies qui me restent ... Et mon "beau jardin" pour lequel je me "crève" littéralement en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[u]Re-UP pour Didier.[/u]

Je t'ai fait un grand laïus pour te répondre ... SI tu voulais bien en prendre connaissance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de patience Mine !

Je vais te faire plaisir je passerai chez toi.

A quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire en fin d'après-midi, tu me suis et tu viens me faire une petite visite avant de rentrer chez toi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si non, nous pouvons faire du covoiturage, c'est mieux de passer le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin, cela t'obligerait à passer chercher mon amie à Niort et de venir chez moi avec elle mais je ne voudrais pas "abuser" en te demandant cela. Smile

Car, sinon, je vais la chercher à Niort et nous nous rendons directement au rv sans repasser chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas la réponse de Maminou et Papinou malgré 2 MP envoyés.

J'espère qu'ils ne sont pas fâchés :@ : j'ai en effet insisté lourdement pour obtenir leur présence le 7/06 pour que, finalement, l'on change la date, sans leur accord et derrière leur dos...

Maminou, réponds moi stp CoolLaughing





PS : ma fille se charge d'apporter le vin rosé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir



Nous sommes au regret d'annuler notre participation à cette journée (déjà retenus pour cette date)

Ce n'est que partie remise !!!!

Amitiés à tous



Mine, je viens de t'envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne, Maminou. :*

Et ils vont beaucoup nous manquer tous les deux.

Et l'on se retrouve donc à 9 et 2 pitchouns.

Si certains d'entre vous hésitent toujours à venir, il est encore temps de vous inscrire pour venir passer un agréable moment avec nous : une journée bucolique et un bon repas, cela ne vous dit vraiment rien ?



Cela m'attriste de voir le peu d'enthousiasme que vous portez à ce qui est fait pour animer notre APC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine, tu nous fais un petit résumé de qui amène quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Guillaume mais vu que le nombre de participants a chuté, [u]il manquera peut-être une entrée et un dessert[/u] et quelqu'un doit se charger [u]du pain et des chips.[/u]



MENU PROVISOIRE



Salade de riz/crudités (Mine)

Grillades au barbecue (viande et saucisses par Guillaume et Damien)

Tiramisu (Mélanie)

Tarte au cassis et crémant d'Alsace (Mine)



Boissons

Un cubi de rosé par Fred (ma fille)

Jus de fruits (par Valentin : n'en prends pas trop, nous aurons du vin ;
par contre, tu peux acheter aussi 2 bouteilles d'eau plate).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir avec Mélanie pour un tiramisu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...