Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Journée des mares le 14/06/15 et 27/09/15 à Verruyes

Messages recommandés

TRES chouette idée : j'en connais qui vont apprécier...

Je le rajoute au menu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder la météo pour dimanche et ça s'annonce mal !!! On fait quoi si il fait vraiment pas beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?????????????????

Y aura-t-il des éclaircies ?

S'il pleut des cordes, il y a le tivoli pour le repas où nous serions abrités, mais nos gentils cuisiniers pourront-ils s'occuper du barbecue sous la pluie ou l'orage ?

Et cela risque d'être un après-midi bien tristounet !

Que faire ? Encore changer de date sans avoir la certitude, à l'avance, qu'il fera beau. Remettre cela au dimanche 21/06 ?

Et se recompter pour savoir qui vient ou ne vient pas.

Ou annuler tout simplement ?

Et dire que le dimanche 7 il a fait beau Sad



[glow=red]Que tous les participants soient gentils de donner leur avis svp.[/glow]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les prévisions météo du dimanche 21/06 à Verruyes : on annonce ciel gris, nuageux, faibles pluies : se munir d'un parapluie est plus prudent : pas réjouissant tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mieux ! Je pense qu'il faut pas encore décaler. On verra bien en fin de semaine déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pas facile.

Par ex. je fais mes courses le vendredi pour attaquer la popote samedi soir : et si de gros orages sont prévus et que, pour cela, certains ne viennent pas ...

C'est pourquoi je demandais l'avis de tous les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, j'avais pas pensé à ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la météo les prévisions donnent des averses orageuses pour la matinée et une situation orageuse (sans pluie) l'après-midi. Cette prévision si elle se confirme, permet d'envisager un maintien du rassemblement. En général se genre de situation peut nous confronter le matin à de courtes averses (pluie forte 5 à 20 mn) avec de longues éclaircies. Pour l'après midi la situation orageuse persiste mais les averses ne sont pas prévues.

Pour ce genre de situation (orageuse) les prévisions à 6 jours ne sont pas très fiables. Elles seront plus sérieuses vendredi matin.

Pour ma part, je n'annule pas ma participation, si vous souhaitez annuler il sera préférable de le faire vendredi matin après la lecture de la météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valentin et merci Didier de vos prévisions et/ou de votre optimisme. Smile

Pour l'instant donc nous répondons tous Présents (je pense que Damien sera du même avis) à moins que la météo à 2 jours, soit vendredi matin, annonce des orages monstrueux et ceci toute la journée du 14. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que décidez-vous pour dimanche : la météo prévoit des averses le matin et l'après-midi une tendance orageuse avec averses mais à savoir y aura-t-il des éclaircies.

Si vous en êtes tous d'accord, on se retrouve autour d'un bon repas et s'il fait vraiment trop mauvais on rentre un peu plus tôt que prévu ?

OU

Préférez-vous annuler : la majorité l'emportera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait un point météo ce matin à 6 h mais j'ai du faire une fausse manœuvre, il n'a pas été publié !

Pour dimanche je confirme ce que dit Mine. Pour l'après midi la prévision qui donne des averses cela signifie qu'il y aura de la pluie par intermittence, il y aura donc des périodes sans pluie mais le ciel devrait resté couvert en permanence.

Si vous maintenez je serai présent. Pas de problème si vous annulez il faudra simplement me le signaler dimanche matin avant 9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Didier. ;
)


Pour moi dimanche ce sera trop tard puisque j'aurais préparé de la popote pour 10...

Si tout le monde voulait bien répondre aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien, il est temps que tu nous indiques si on se réunit toujours sur la place de l'église à Mazières en Gâtine et surtout à quelle heure.

Merci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prévision météo se précise et elle devient assez fiable.

C'est pluie en permanence de de la nuit de samedi au dimanche soir. Si vous maintenez je confirme ma participation si vous annulez pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est à Damien de prendre la décision et l'on se rangera à son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]:merci:

J'en connais un qui est content qu'il pleuve :champ1:[/quote]


héhé Very Happy meme sur son avatar il a une capuche ....ça prouve son 'jmenfoutisme" de la pluie! Laughing;
)




Bon, bah, jespère que vous vous amuserez bien dimanche .... en tt cas c'est Dam qui a les clefs en mains, c'est lui qui gère l'ouverture ou l'annulation de cette journée ... voyons si il réagit dans le WE ... ;
)




:*



Je croise les doigts pr que vous ayez beau ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs dommage qu'on soit aussi peu, avec le nombre de personnes sur le forum, ça aurait été cool d'être beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Damien au tél : il est tout étonné que je lui demande si le rv tient toujours.

Il est toujours OK même s'il pleut sans discontinuer... Very Happy

Je vois avec lui s'il manque quelque chose : peut être un apéro mais il y aura déjà du Pineau et du "sans alcool". Il prend le pain.



[u]On se retrouve sur la place de l'église à MAZIERES à 11 h 30 pour se rendre tous ensemble à l'étang du tonton.[/u]

A demain.

:hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Valentin : comme dit page précédente ( ;
)
) :

"Damien, il est temps que tu nous indiques si on se réunit toujours sur la place de l'église à [shadow=blue]Mazières en Gâtine[/shadow]et surtout à quelle heure".



C'est tout près de Verruyes où l'on se rend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca tiens toujours et dans le pire cas on trouvera bien une maison pour ce le faire ce pique ni que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]OUI Valentin : comme dit page précédente ( ;
)
) :

"Damien, il est temps que tu nous indiques si on se réunit toujours sur la place de l'église à [shadow=blue]Mazières en Gâtine[/shadow]et surtout à quelle heure".[/quote]

C'est bien vrai ça !!!

Où et à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Vous le faites exprès ou quoi ? Sad D'abord Valentin, puis Didier ...



C'est pas difficile de lire les posts - et pas uniquement le dernier - et de trouver sur cette page, le 13/06 à 12 h 24 la réponse que j'ai pris la peine, en plus, de souligner !

Didier, si j'ai mis des guillemets "... C'est que je faisais part à Valentin que la réponse était à la page précédente pour Mazières [u]en Gâtine[/u] !



Bon, là j'espère que tout est clair, à demain donc et un petit conseil : prenez pulls et parapluies avec vous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regrettant de ne pouvoir être des vôtres,

nous vous souhaitons de passer une bonne journée, malgré le temps incertain ...



Amitiés à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Didier c'est un "lieu dit" pas facile à trouver et j'ai regardé autour de Verruyes il y en a une centaine...

Soyez donc à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[highlight=yellow]Pour moi c'est la catastrophe, ma voiture ne veut pas démarrer : batterie à plat.[/highlight]

J'ai vu avec ma fille qui va venir me chercher mais je ne veux pas lui demander d'aller chercher Jacqueline à sa maison de retraite à Niort.

Fred est en effet en plein boum de préparation de sa saison et ne voulait déjà pas venir à Verruyes tellement elle a du travail.

Si quelqu'un passant par NIORT peut prendre Jacqueline, sinon tant pis je décommanderai demain matin.

Au cas où, elle est à la maison de retraite du Sacré Coeur et je devais la prendre vers 10 h 45 , je vous donnerais son nom par MP et l'adresse exacte s'il y a un volontaire, mais je n'y compte pas trop.



Je suis désolée mais on ne sera sans doute plus que 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi au moins le nom du lieu dit ou encore mieux les coordonnées géographique ou l'orientation et la distance par rapport au centre de Verruyes.

Pour ton amie je t'avais proposé de passer à la maison de retraite mais maintenant c'est un peu tard, surtout si je n'ai pas le lieu précis du rassemblement, ni l'adresse de la maison de retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n'ai rien de ce que tu me demandes sauf le nom du lieu dit : la Tardivière.

L'année dernière Damien nous précédait et cet étang se trouve en pleine campagne : il me semble bien plus facile à trouver de le suivre en te rendant au lieu du rv à Mazières.

Tu peux téléphoner à Damien pour plus de renseignements.

Pour Jacqueline je n'ai jamais compris que tu m'avais proposé cela et de toutes façons vu le mauvais temps, c'est elle qui a annulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, vu le temps je pense que le repas se passera chez moi. Car avec les deux petits je voudrais pas qu'ils tombent malades et puis greloter dehors c'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ca serait mieux. Tu as tout ce qu' il faut ? Table, chaise, barbecue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au pire on fera juste un tours à l étang cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chaises oui il m'en faudrait 3/4 la table c'est bon et barbecue bon aussi. Faut que je fasse de la place dans le salon. Sinon oui cet après midi on pourra faire un tour à l'étang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, quelqu'un va être obligé d'attendre sur la place car Valentin et Didier n'auront sans doute pas lu ton message.

J'espère que Didier l'aura lu car j'ai l'impression qu'il veut aller tout seul à l'étang et nous y attendre, bien que je lui ai déconseillé... Et je ne crois pas qu'il possède un portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de portable mais je suis télépathe, j'étais à l'heure sur la place de l'église.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à remercier Damien qui nous a accueilli chez lui et nous avons passé - au sec et au chaud - un très bon moment, avec en prime la visite de ses nombreux aquas et terrarium... Damien il va falloir changer de maison pour une plus grande si tu veux d'autres aquariums. Very Happy

Et notre Didier, très en forme, a bien animé le moment avec un don de conteur inné.

Et merci aussi à lui pour avoir tenté de "ranimer" ma tuture en me ramenant chez moi. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci à damien et cindy, on a passé une bonne journée avec vous tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous dit merci à vous tous !! Et Damien tient moi au courant pour la [i]Nimbochromis venustus[/i].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de t'en inquiéter, Didier : mon garagiste vient à 14 heures me la changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aussi à vous d'être venu. J'ai passé un bon moment convivial à discuter de tous plein de sujet. J'espère que l'on sera plus nombreux la prochaine fois et surtout avec une belle journée de soleil! Je suis un peu dessus que certains n'aient pas pu voir l'étang, je propose donc un deuxième petit rendez-vous que l'on pourrai programmer courant Septembre.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas, mais on est déjà pris les deux premiers week end de septembre Smile

Donc je pense que ça sera sans nous ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...