Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico86

photo de la guyane

Messages recommandés

Pêche et ramène nous des poissons dans les différentes petites criques. Tellement que les nannacara aureocephalus, apistogramma gossei..... Bon voyage en tout cas ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="rico86"]merci dans un mois l'île de st martin apres la guadeloupe et la martinique[/quote]
Donc tu peux rien ramener ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah évidement non,c'est strictement interdit et si j'essaye ,je risque d'être bloquer par les douanes à l'aeroport .je me contenterai de plonger et faire des photos si je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep ça peu être frustrant de ne rien pécher, mais le spectacle pour les yeux doit bien etre là !!!

Tu as bien de la chance! profites-en a fond!!! Flash flash flash !!! Cool

Merci en tt cas pour ces 1eres photos ...continu a nous faire rêver ! 👼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème je vous enverrais aussi des photos des îles avec leur faune et flore ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage il y a [i]Laimosemion xiphidius[/i] en Guyane...Normalement tu as le droit de voyager et de ramener 30 spécimens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage il y a [i]Laimosemion xiphidius[/i] en Guyane...Normalement tu as le droit de voyager et de ramener 30 spécimens...





[i]Laimosemion xiphidius[/i] "Crique Boulanger"
[attachment=0]Laimosemion xiphidius 'Crique Boulanger'_002_001.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ou tu peux te procurer un papier vétérinaire pour attesté que les poissons que tu veux ramené ne sont pas sur la liste des espèces en voie de disparition. Je connais quelqu'un qui l'as fait et n'as eu aucun problème. Il suffit juste de te procuré de bons sacs respirants pour assurer le transport, il a ramené des nannacara aureocephalus , krobia sp., gasteropelecus sternicla, apistogramma gossei, hoplias malabaricus, dorminator sp., crenicichla sp. et cichlasoma bimaculatum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as surement raison guigou mais dans la mesure que c'est ma societé qui me paie l'avion je suis limité en poids et ça sera difficile de justifier ça auprés de mon nouvel employeur peut etre dans quelque temps mais pour l'instant je vais pas tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...