Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv02

Créatures extrêmophiles

Messages recommandés

De rien.

N'hésite pas à poster des remarques par rapport aux commentaires approximatifs que tu aurais notés.

C'est possible sous la vidéo. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu 2 ou trois choses douteuses, je n'ai retenu que la dernière, cela concerne la rivière rouge en Espagne, le commentateur parle de larves de mouches au moment ou les images montrent des larves de moustiques culex.

Pour qui connait un peu le monde des insectes, c'est aussi gros que de confondre une vache et un tigre.

Ce documentaire représente un énorme travail de reportage, de montage et d'écriture, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait contrôler le résultat final par un naturaliste.

Ce moustique ne doit quand même pas caché la qualité du travail réalisé.

Il met en valeur l'extraordinaire capacité d'adaptation des poissons d'eau "douce" et la formidable machine à spéciation que sont les rivières les lacs et les marais. Ces territoires aquatiques, représentent une infime partie de notre planète mais les poissons qui y vivent représentent 20% des espèces de vertébrées. Les vertébrés qui incluent : les poissons, les reptiles, les oiseaux et les mammifères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N hésite pas à leur indiquer. Ils n en seront que plus vigilants par la suite.

Toutes ces bestioles m étonnent et elles n ont pas fini!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vertébrés incluent poissons reptiles oiseaux mammifères ..... et..... et.....amphibiens ;
)
n'est-ce pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="yay"]les vertébrés incluent poissons reptiles oiseaux mammifères ..... et..... et.....amphibiens ;
)
n'est-ce pas ??[/quote]

Je le savais, je le savais que j'en oublierai !!!

Merci à toi.

On pourrait peut-être en ajouter encore pour y mettre les Dypneustes (poissons pulmonés) qui ne sont pas des poissons. Bon là je m'avance sur un terrain ou mes compétences sont un peu limitées, je risque d'y perdre pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...