Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candide17

Nouveau venu de La Rochelle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,



Petite présentation rapide : je suis Marc de La Rochelle en Charente Maritime.

Je bosse à Niort mais j'habite à La Rochelle.

J'ai donc le privilège d'habiter près d'un monde maritime naturel assez merveilleux, mais aussi d'un aquarium public remarquable.



Je suis un débutant aquariophile (mais il faut bien débuter un jour...) avec un bac Nano Cube Dennerle 20L en eau douce en cours de cyclage.



Je suis très attiré par l'eau de mer, mais j'ai encore pas mal d'hésitations...



Il y a t-il des récifalistes Niortais ou Rochelais sur ce forum ?



Merci M. - La Rochelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marc et :Bienvenue: où je pense que de nombreux récifalistes vont te répondre.



Bon forum ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue: concernant l'aquarium de La Rochelle et après avoir fait trois visite en peut de temps il est très bien pour le public non averti sur la vie marine je n'en dirais pas plus car ici nous ne partageons surement pas tous le même avis. Sinoin je suis un récifaliste mais pas de La Rochelle ni de Niort. bon forum à toi. SmileCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu le rochelais!

Je relance un bac eau de mer donc ca tombe bien!



Vincent, je ne partage pas ton avis sur l'aquarium de la Rochelle, qui a fait récemment de gros effort sur ces bacs avec l'amélioration du brassage et du système d'éclairage, mais c'est un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites