Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisc2126

besoin d'aide pour population malawi

Messages recommandés

bonjour, à toutes et à tous



voilas, je possède un bac de 450 litres avec une pompe jbl e1500, je souhaiterais y installer une population de Malawi mais je n'y connais rien ,ma T 25°, PH 7,5 , voila mais paramètre d'eau, si quelqu'un peu m'aider, merci par avance



Aquariophilement



Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christophe, sans être un expert , je sais qu'il y a plusieurs type de comportement dans les poissons du malawi,

les prédateurs genre compressiceps, venestus etc qui sont de grande taille,

les castagneurs, genre ceux du bac à thomas

et d'autres plus calmes, genre les aulonocara ,labidochromis ( sûrement que les noms actuel ont changé) qui permettent de cumuler la beauté des poissons et d'avoir quelques plantes, pas grand chose à cause du ph élevé (Cool et de l'eau dur qu'il demandent .

Si je devais me faire un bac malawi c'est ceux que je choisirais, je me ferais un beau décor avec pas mal de pierres, des microssorium dans les pierres, une petite foret de valisnéria d'un coté et un beau tapis de cryptocoryne sur le devant, avec une population de poissons assez calmes, comme le bac de Mine. c'est plus reposant

Mais bon, c'est une question de gout



Si tu pouvais mètre un photo de ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci de ta réponse collabois, en effet le bac de Mine est vraiment très beau, et avoir ce genre de bac me plairais beaucoup, mais quel poisson mettre? je suis d'accord pour les plantes d’ailleurs j'en ai déjà de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ceux qu'elle a te plaise, mets les même, tu dis que ça te plairait beaucoup, fait pareil.

Mais tu en es ou dans l'installation de ton bac, si tu nous faisais une belle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinan si t'as pas d'appareil photo, tu mets un beau dessin, c'est bien aussi un beau dessin :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...