pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...> > http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/basket-epagneul-de-155-ans-fa-ou-euthanasie-d-ici-la-fin-de-la-semaine-38-t298760.htm#6561208> Bonjour,> > Contactée aujourd'hui par une dame qui a perdu son mari et qui ne peut pas garder BASKET en appartement.> > Il lui faut une SOLUTION d'accueil, hors refuge d'ici la fin de la semaine, sinon elle demandera au véto de l'euthanasier :(((((((((((((> > Description de la dame :> > "BASKET, âgé de 15 ans et demi, était chez nous depuis 4 ans environ, en appartement et mon mari le promenait souvent ; c'était un vrai compagnon pour lui, depuis qu'il était en retraite.> > Auparavant, ce chien appartenait à ma belle-fille et était en appartement, mais n'avait qu'un petit espace (balcon) pour lui. Avec la venue des enfants, mon mari a pu le récupérer et tout s'est bien passé pendant plusieurs années.> > BASKET est un chien qui aime les enfants, très gentil, et il aime beaucoup la compagnie et vient toujours se mettre à nos pieds dans la maison. > > Quand on le promène (4 fois par jour), en ville, je dois le tenir en laisse car il va de tous les côtés ; il n'aime pas les chats et aboie et leur court après ; il aime rencontrer d'autres chiennes, mais j'hésite avec les autres chiens, petits ou gros, car je ne sais pas trop ses réactions.> > A présent, je ne peux pas garder ce chien, ayant pas mal d'occupations, et j'aimerais trouver une solution pour lui.> > contact : contact@apagi.fr ou tel au 06.25.68.48.52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 adoption confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites