Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Basket épagneul breton (38)

Messages recommandés

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...
>
> http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/basket-epagneul-de-155-ans-fa-ou-euthanasie-d-ici-la-fin-de-la-semaine-38-t298760.htm#6561208
>
Bonjour,
>
> Contactée aujourd'hui par une dame qui a perdu son mari et qui ne peut pas garder BASKET en appartement.
>
> Il lui faut une SOLUTION d'accueil, hors refuge d'ici la fin de la semaine, sinon elle demandera au véto de l'euthanasier :(((((((((((((
>
> Description de la dame :
>
> "BASKET, âgé de 15 ans et demi, était chez nous depuis 4 ans environ, en appartement et mon mari le promenait souvent ; c'était un vrai compagnon pour lui, depuis qu'il était en retraite.
>
> Auparavant, ce chien appartenait à ma belle-fille et était en appartement, mais n'avait qu'un petit espace (balcon) pour lui. Avec la venue des enfants, mon mari a pu le récupérer et tout s'est bien passé pendant plusieurs années.
>
> BASKET est un chien qui aime les enfants, très gentil, et il aime beaucoup la compagnie et vient toujours se mettre à nos pieds dans la maison.
>
> Quand on le promène (4 fois par jour), en ville, je dois le tenir en laisse car il va de tous les côtés ; il n'aime pas les chats et aboie et leur court après ; il aime rencontrer d'autres chiennes, mais j'hésite avec les autres chiens, petits ou gros, car je ne sais pas trop ses réactions.
>
> A présent, je ne peux pas garder ce chien, ayant pas mal d'occupations, et j'aimerais trouver une solution pour lui.
>
> contact : contact@apagi.fr ou tel au 06.25.68.48.52