pacemaker91 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je diffuse ce SOS posté par une personne, SOS dans le Sud Est:http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/help-euta-fin-du-mois-3-chats-clinique-st-antoine-montarnaud-34570-montpellier-t299044.htm#6574483Numéro de la personne à contacter: 04 67 29 72 39 .Bonjour , je viens d'être contactée en urgence3 chats à sortir sinon euthanasie... Pour faire simple, il y a eu un changement de direction au sein de la clinique, l'aide soignante qui s'occupait des chats part en retraite .=> => => 3 chats a placer Noenoeil 13 ans né sur le site castré1 femelle non stérilisée tricolore 1 mâle non castré roux et blancIl s'agit d'une réelle urgence .Je vous met le numéro de la personne à contacter04 67 29 72 39 .J'essaie d'avoir le numéro de l'aide soignante .Je suis sur Lyon donc je compte sur l'aide des asso et/ou protectrices indépendantes de Montpellier pour aider MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 en attende de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ils sont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites