Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero04

Caliméro de retour

Messages recommandés

Bonjour à tous :hai:

me voilà de retour entre deux croisières.J'ai retrouvé mon bac en bon état.Du coup je mets quelques photos,certes pas terribles mais mon apn n'est pas top et en plus je ne suis pas photographe pro Sad
[attachment=1]HPIM2683.JPG[/attachment][attachment=2]HPIM2690.JPG[/attachment][attachment=3]HPIM2682.JPG[/attachment][attachment=4]HPIM2687.JPG[/attachment][attachment=5]HPIM2685.JPG[/attachment][attachment=0]HPIM2691.JPG[/attachment]
Des nouvelles de mes habitants:ils se portent très bien malgré mes nombreuses absences,les paramètres de l'eau sont corrects.En prime:en nettoyant mon filtre externe,je ne jette jamais l'eau directement,je regarde s'il y a quelque chose dedans avant de l'utiliser pour l'arrosage;
et là oh surprise Surprised 5 alevins tout tout petits (3 mm).Je les ai donc mis dans un petit bac que j'avais acheté "au cas où ".Cela fait une semaine et ils se portent très bien aussi.Qu'est-ce ? je n'en ai pas la moindre idée.On verra plus tard quand ils seront grands.Voili voilou ,je reprends donc les choses en main,mes croisières à venir étant seulement de quelques jours,je vais pouvoir surveiller de plus près tout ce petit monde.

J'ai remarqué aussi que quelques crevettes sont pleines d'oeufs.Mais je ne me fais pas d'illusions,l'eau n'est pas du tout salée et mes Tateurs doivent les observer de très près Razz .J'avais déjà remarqué qu'avant leur présence (les Tateurs) j'avais plein de Physes et de pontes de celles-ci.Depuis leur arrivée elles ont disparues.Seuls survivent les Planorbes et les Limnées.

Je compte bien vous donner des nouvelles à la journée des mares à laquelle j'espère pouvoir venir (pour le moment rien ne s'y oppose).

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites