Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[résolu](APPEL AU DON] urgent don de sang pour des chats (77/94)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/tres-urgent-besoin-de-2-chats-pour-don-de-sang-94-77-t299484.htm#6577814
CONTACT: 06.99.80.71.36 sauf cet après midi entre 13h30 et 16h, demain entre 13h30 et 17H30,
ou zoe.dolbrujie@gmail.com

J'ai besoin de 2 chats en parfaite santé, vaccinés contre le typhus pour faire un don de sang.

Le vétérinaire qui ferait le prélèvement se situe ds le 94 limite 77, vers Maroles en Brie (adresse en mp). Il faut que ce soit fait le plus vite possible, idéalement demain matin ou mercredi après midi.

Il nous faut 2 chats de minimum 5kg, à chacun sera prélevé 30ml de sang, si besoin sous une légère anesthésie, afin que le chat soit calme et immobile pendant le prélèvement. La totalité des frais vétérinaires est prise en charge. La vaccination doit être effective chez le donneur.

C'est extrêmement urgent, ça peut sauver la vie de 7 chats, de 6 semaines à 2 ans !!!

Je suis joignable au 06.99.80.71.36 sauf cet après midi entre 13h30 et 16h, demain entre 13h30 et 17H30, vous pouvez me laisser un message je vous rappellerai au plus vite. MERCI pour eux !