Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maminou1

Bourse du Lycée de Bourcefranc

Messages recommandés

Super bourse !

Un grand merci à Mine qui nous a régalé de gâteaux dont elle a le secret, et un top merci pour le pondoir ("MOP" je crois, au début je pensais que tu me parlais de Meuble Very Happy ben non Mine, je n'ai pas besoin de Meuble Very Happy ) !!!

Un grand merci à Geo pour les Cognatum : ils ont rejoint leurs comparses, l'aclim s'est bien passée et... dès la soirée les couples se sont déjà formés!... (perdent pas de temps ces poissons Laughing )

Très content d'avoir pu croiser l'ami Vyx et son comparse, et Lee, et Igor etc... et content d'avoir fait des affaires avec Papinou et Maminou (superbes tes Cérianthes!), Adrien (concates-moi ASAP), JB, Yann...

Vivement la prochaine !

Bises à toutes, tous,

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'était sympa, c'était la première fois que j'assistais à une bourse, et franchement c'était vraiment génial, la communauté est vraiment sympa et le gâteau de Mine l'est tout autant (c'est dire à quel point.. :B) ! Et merci encore Adrien pour les "escargots" et les coraux ! Smile

Sinon petite question, quelqu'un aurait le mail de Papinou ? Car du coup j'aimerais le contacter pour me débarrasser de mes anémones. Smile

Et merci encore à tous le monde pour cette journée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Très contente de vous avoir revus hier, c'est toujours un plaisir ...

Merci Mine de nous avoir fait profiter de ton excellent dessert !

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur



Quelques petites précisions concernant la disposition :

La salle habituelle a été complètement transformée, ce qui nous a contraints à installer la bourse dans le hall d'entrée du lycée. Avec les piliers et autres aménagements, il n'était pas facile de faire les placements. Et avec plusieurs réservations de dernière minute (n'est ce pas Lionel ;
)
)

il a fallu adapter... Nous n'avions pas non plus toutes les précisions concernant les appartenances aux clubs, alors nous avons fait pour le mieux Smile



A bientôt :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="maminou"]
La salle habituelle a été complètement transformée, ce qui nous a contraints à installer la bourse dans le hall d'entrée du lycée. Avec les piliers et autres aménagements, il n'était pas facile de faire les placements. Et avec plusieurs réservations de dernière minute (n'est ce pas Lionel ;
)
)

il a fallu adapter... Nous n'avions pas non plus toutes les précisions concernant les appartenances aux clubs, alors nous avons fait pour le mieux Smile

A bientôt :*[/quote]


C'était plus que bien...Il était facile de circuler et de tout voir, il était difficile de faire mieux au niveau disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"] C'était plus que bien...[/quote]

Voila, je cherchais quoi dire, [glow=red]c'était plus que bien ...[/glow]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="maminou"][post]34201[/post] Et avec plusieurs réservations de dernière minute (n'est ce pas Lionel ;
)
)[/quote]


oui oui, mais organisation à mon sens au top, le hall était très bien disposé ... et moi qui appréhendait une "mauvaise" place, franchement j'ai aimé là ou j'étais placé! mes voisins étaient fort agréable, et j'avais une vue plongeante sur toi maminou et ton Super Stand !! ! :inlove:

:*


[quote="Candide17"][post]34197[/post] Vivement la prochaine ![/quote]
Oh oui, mais a prioris celle de bourcefranc ne ce fera pas l'année prochaine ;
(
...elle sera situé ailleur (dixit Adrien), il nous informera le moment venu ou sera l’événement ;
)
...



:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 3 jours de retard : le temps horrible de lundi m'ayant privé de téléphone et du net...



[b]Lee[/b] : pardon d'être partie comme une voleuse, j'étais très fatiguée et après avoir porté tout mon "foutoir" dans la voiture je suis partie après avoir dit 3 mots à géo qui fumait une clope dehors. Pardon à tous ceux qui sont concernés par mon impolitesse.



[b]Maminou[/b] : la disposition était au top et la prochaine fois il faudra que tous les APCistes demandent à être ensemble comme l'on fait d'habitude et où l'on met la bannière (pas portée ????) derrière nos tables.

Par contre, heureusement que les choses se sont arrangées, mais au début il n'y avait pas de salle ouverte pour que l'on se réunisse pour le déjeuner : je voyais mal comment déjeuner derrière son aquarium, ce n'était pas très convivial pour la bonne vingtaine de membres confondus que nous étions (APC / KCF).

Si je comprends bien il y a de nouvelles dispos au Lycée de la mer (travaux et remaniement) mais est-il vrai que l'an prochain la bourse n'aura pas lieu au même endroit ?



[b]Didier[/b] : Comment vas-tu ?

J'ai voulu te faire porter une part de tarte par le jeune homme (timide) qui était passé chez toi chercher tout ce que l'on t'avait demandé... mais il m'a dit ne pas retourner te voir.

Dommage, quelqu'un a dû se dévouer pour manger ta part. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement très bonne journée.Il faudrait trouver une solution pour distinguer les APCistes.On ne se connait que par le forum,du coup on se retrouve à la même table sans le savoir Sad .Une bonne "journée des mares" pourrait y remédier.

Des nouvelles de la grippe aviaire de "Vautour" ?(çà ne peut être que ce virus,donc mise en quarantaine dans le Périgord ;
)
)

Dommage qu'il ne soit pas présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison : il y avait un couple à la droite de Candide et je ne leur ai même pas demandé leur nom.

On aurait pu se présenter tous tant que nous sommes ! Cool

Et que les "nouveaux" ne soient pas timides et viennent se présenter en arrivant, tel que l'a fait Igor/Rogi... ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Rogi"]Oui c'est vrai que c'était sympa, c'était la première fois que j'assistais à une bourse, et franchement c'était vraiment génial, la communauté est vraiment sympa et le gâteau de Mine l'est tout autant (c'est dire à quel point.. :B) ! Et merci encore Adrien pour les "escargots" et les coraux ! Smile

[color=#0000BF][b]Sinon petite question, quelqu'un aurait le mail de Papinou ?[/b][/color] Car du coup j'aimerais le contacter pour me débarrasser de mes anémones. Smile

Et merci encore à tous le monde pour cette journée ! Very Happy[/quote]


Tu regardes page 1 et, sous la signature de Maminou, tu trouves 2 mails de leur club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Avec 3 jours de retard : le temps horrible de lundi m'ayant privé de téléphone et du net...
[/quote]


J'aurai aimé que ça me prive de boulot...pas de chance! 😟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a encore quelques badge à vendre. Ou chacun peut inscrire son pseudo. Il y avait quelques bon élèves à la bourse avec leur badge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais j'espère que vous avez toujours le stylo spécial noir indélébile car j'en connais un qui portait son badge ... SANS PSEUDO !

Et il m'a dit que cela s'effaçait. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"][quote="MINE 79"]Avec 3 jours de retard : le temps horrible de lundi m'ayant privé de téléphone et du net...
[/quote]


J'aurai aimé que ça me prive de boulot...pas de chance! ?[/quote]


T'as bossé par ce temps : tu étais dehors ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Oui, mais j'espère que vous avez toujours le stylo spécial noir indélébile car j'en connais un qui portait son badge ... SANS PSEUDO !

Et il m'a dit que cela s'effaçait. Smile[/quote]


Pov' valentin Razz ... en plus il n'a plus accès au fofo' due à la perte de son mdp .. .Vyx, fais quelque chose pr lui ... ;
)



[quote="MINE 79"]Lee : pardon d'être partie comme une voleuse, j'étais très fatiguée et après avoir porté tout mon "foutoir" dans la voiture je suis partie après avoir dit 3 mots à géo qui fumait une clope dehors. Pardon à tous ceux qui sont concernés par mon impolitesse.[/quote]
Tu es toute excusé , panipro' :*


[quote="geopanchax"]Tu crois que ça gêne mon patron?

Oui, j'étais en train de bosser dehors...[/quote]

Aille! quel patron sans coeur ! Razz tant que tu ne tombe pas grippé comme Didier ... d'ailleur, de ces nouvelles au père Vautour ? Exclamation

Olivier, pour les [i]striatum[/i], crois tu qu'ils soient déja en age de ce reproduire, ou sont ils encore trop jeune ??? Exclamation Ils ont l'air de bien s'entendre en tt cas! Smile:inlove:





[u][b]@ maminou ou autres membres :[/b][/u] Y'a t-il eu des photos de faites à cette bourse ? Exclamation une petite trace à laisser sur le forum ? Exclamation;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux rien faire pour lui, il se débrouille a changer son mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lee'ow"]
Aille! quel patron sans coeur ! Razz tant que tu ne tombe pas grippé comme Didier ... d'ailleur, de ces nouvelles au père Vautour ? Exclamation

Olivier, pour les [i]striatum[/i], crois tu qu'ils soient déja en age de ce reproduire, ou sont ils encore trop jeune ??? Exclamation Ils ont l'air de bien s'entendre en tt cas! Smile:inlove:
[/quote]


Il faut croire que ça entretien les défenses immunitaire, un petit rhume de temps en temps mais je passe en principe l'hiver tranquillement de ce coté là! Smile



Concernant les striatum, ils ont 4 mois et je pense qu'ils sont vraiment trop jeunes pour pondre. Les femelles surtout ne sont pas assez grosses pour produire des ovules. Ceci dit ce sont des poissons étonnant de facilité et tu devrais avoir les premières pontes quand ils feront 4 ou 5 cms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maminou pour ces 2/3 clichés!!! ;
)
Dommage qu'on n'ai pas un aperçu des copains APC KCF Exclamation

Jpense qu'il y avait que toi avec un appareil ... donc bon, tu a fais comme tu as pu avec ton temps dispo ... ;
)
Mais j'avais pas "tilté" que mon pull était si bien en harmonie avec ce grand pilier rouge ! ?Razz



[u]Vyx[/u]: en tant qu'admin, tu peux en principe éditer pr le membre un nouveau mot de passe (Via panneau d'administration), puis le membre changera par la suite ce mot de passe fictif .... le mot de passe fictif, tu lui envois par mail, et le tour est joué ... ;
)




[u]géo:[/u] merci de ces infos! ;
)
jespère les bichonner et assurer une descendance pour diffuser l'espèce ...un jour... Laughing;
)
:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut aussi faire l effort et la démarche de cliquer sur le lien pour demander un nouveau mdp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Lee'ow : petite énigme : sur une photo on voit deux piliers rouges : un pilier du lycée de Bourcefranc et un pilier de l'APC;
trouvez-les 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, ravi d'avoir pu vous voir tous pendant la bourse, les crevettes que j'ai acheté vont très bien. Je suis content. Very Happy

Pour le mot de passe, je me suis débrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...