Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphdd

Mes Lapins Teddy (angora nain)

Messages recommandés

Je vous prèsente mon petits élevage, ce sont des lapins teddy (dit aussi angora nain), c'est une race originaire d'Allemagne certains les appelé les lapins nounours mais c'est une appellation commerciale.

Leurs poids adulte varie entre 800g à 1,6kg.



Naya ma plus grosse lapine et la plus vieille elle a 2 ans et fait plus 1,8kg
[attachment=12]naya.jpg[/attachment][attachment=11]naya 2.jpg[/attachment]

Bora bora 1 ans 1,4kg


[attachment=10]97a2a6_300e2bfbaadb4a45b5f02d8611aca5b9.jpg[/attachment][attachment=9]97a2a6_fed61165dd984765834fd0cbdfe9c969.jpg[/attachment]

Athéna ma petite crevette d'1 kg elle a 8 mois
[attachment=8]97a2a6_eeea800a4a344901adeecc4928162c1e.jpg[/attachment][attachment=7]IMG_6887.JPG[/attachment]

Mystie 1,4kg 7mois
[attachment=6]mystie.jpg[/attachment][attachment=5]mystie 2.jpg[/attachment]

Mélia ma polux 1,5kg
[attachment=3]20151002_125644.jpg[/attachment][attachment=4]IMG_6861.JPG[/attachment]

Loki mon male reproducteur 1,4kg
[attachment=2]IMG_6893.JPG[/attachment]

Nutella, petit lapinou de 2 mois, arrivé la semaine dernière après 6h de route. Viens du Nord près de Lille.
[attachment=1]P1040048.JPG[/attachment][attachment=0]P1040056.JPG[/attachment]

Mon site: [url]http://mignonslapinsteddy79.wix.com/mignons-lapins-teddy[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mignonnes tes peluches : j'aurais un faible pour Bora Bora. Smile

Et stp nous attendons le portrait de la petite sœur de Gus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la petite soeur de Gus, nous avons appelé Double face (doudouble) du faite qu'elle est un côté de la tête gris, lautre côté crème.
[attachment=2]2015-11-07 17.43.29.jpg[/attachment][attachment=1]2015-11-07 17.43.57.jpg[/attachment][attachment=0]2015-09-03 15.34.36.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Delph' ! Smile

Trop trop mignon tes lapereaux nounours ! 'tite boule de poil Laughing Trop chou m'a dit ma chou en les voyants :inlove: ...On aurait le matos et les sous on craquerai certainement pour ce genre de petite bête aussi Smile;
)




Ton élevage à l'air top, ton choix des lapinou aussi, tes repro' on l'air de bien fonctionner ... en gros ils sont en forme tes lapichou'! CoolVery Happy;
)




J'imagine que le terme "chaud comme un lapin" doit bien être mis en scène chez toi Very HappyLaughing?



Merci de ce partage en tt les cas, et super d'avoir gardé une petite soeur à notre bon compagnon Gus' ! Cool;
)
Elle vraiment choupi aussi cette petite , on reconnait bien l'air un peu familier avec notre "boule de poil"


[quote="MINE 79"]Gus, il est devenu [color=#FF0040]E NOR ME [/color] mais très beau.

Il se prend pour un toutou : la dernière fois que j'ai visité Lee et Laurence il nous a suivi tout le temps pendant notre tour de jardin ...[/quote]


Very Happy Vlà la réput' de notre Gus ... un énorme chat\chien Laughing

Mais c'est vrai qu'il est bien dodu ... la castration n'a peu etre pas aidé non plus :tmi: , en tt cas sache qu'il est tendrement aimé ce pti poilu ! Laughing

Enfin, pas si petit que ça .... je met une photo de lui comme tu me l'as demandé, et avec plaisir de partager cela avec toi/vous ... ;
)





[attachment=0]DSCF9209.JPG[/attachment]

[attachment=1]DSCF9378 - Copie.JPG[/attachment]

;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de jolis "poilus". Smile

Lee, explique-moi, c'est parce que Pépita était couchée sur son dos que Gus a ces drôles de bosses sur le dos ? ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous moquez pas de celui qui n'a pas pu aller à l'école svp !

Je laisse Thomas vous l'expliquer s'il le désire... Smile

Thomas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...