Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Fishroom

Messages recommandés

Pour les blue star ça ressemble à ça
[attachment=1]wingei_blue_star_2013-11-01_05_scale_1200x800.JPG[/attachment]

Pour les autres c'est plus comme ça
[attachment=0]Poecilia_wingei_red_Michael_Negrini.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de la fishroom


[attachment=4]20170303_180903.jpg[/attachment][attachment=3]20170303_180910.jpg[/attachment][attachment=2]20170303_180921.jpg[/attachment][attachment=1]20170303_180926.jpg[/attachment][attachment=0]20170303_180934.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien, pour le moment pas de ponte naturelle, mais la température est un peu basse je pense, ça remonte doucement en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu as toujours les [i]Fp Sjoestedti[/i] Blue USA (destinés à Tintin :devil:) pourrais-tu me mettre une photo stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fini le bidon bleu d'eau osmosé qui traîne et qui déborde tout le temps. j'ai utilisé un vieu bac de 100L, deux trou, un flotteur et un switch automatique pour couper l'osmoseur Smile

Manque plus qu'un couvercle, les supports sont en impression ;
)



[attachment=0]20170418_212417.jpg[/attachment]
[attachment=1]20170418_212408.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette après midi, ajout d'un meuble de rangement de recup et dessus, le coin nourriture vivante et petit bac photo (pour quand j'aurais du temps Smile )


[attachment=0]20170421_175251.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier, j'ai commencé l'extension de la fishroom pour les 29bacs que j'ai pris chez M Pois.

Donc il y aura 21 bacs pour les bettas de 4l et 8bacs de 15l pour betta ou peut être killis.

Puis la rangé du bas pour le filtre commun au betta et un bac de repro pour les bettas.

La structure est en métal, c'est des cornières que l'on trouve magasin de bricolage;
des planches d'osb et le tout est fixé en plafond, ça parait super solide. Sachant qu'il y aura au max 60L par étage et qu'il y a 6 niveaux.




[attachment=0]20170521_121809.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised 29 bacs ! Veinard ...

Le pot que tu as eu de bénéficier des aquas de M. Pois, dommage que tous n'aient pas pu en profiter. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit surement en rester ;
)


Surtout à 2€ le bac c'est intéressant, même si certain sont assez fatigué !

Avec cette batterie je vais doubler mon nombre de bacs, mais ça reste des petits volumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ;
)


il y a encore pas mal de boulot pour mettre en route tout ça, je vais déjà devoir percer tout les bacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours avec mon imprimante, j'ai fabriqué cette pièce qui est un passe paroi trop plein, pour équiper la nouvelle batterie. Reste plus qu'a en imprimer 28 Smile

Ensuite je mettrais un petit bout de mousse à l'intérieur pour éviter les accidents.


[attachment=0]20170523_211815.jpg.ce33042237f15e4e3b937a558ce0d466.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais pensé, mais pas facile à faire en seule pièce du coup. Faudrait que je trouve une mousse bleu à très grosse maille.

Du coup, tu me fais penser à une autre idée, je pourrais peut être faire un boite carré avec peigne, comme en eau de mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça me parait pas mal aussi et peut etre moins de risque que ça se bouche qu'avec une mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vue du 450l
[attachment=0]20170803_192302.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...