Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julye

Présentation julye

Messages recommandés

Bonjour à tous!



Aquariophile depuis longtemps, j'ai renoncé aux poissons rouges et aux combattants pour passer à un bac communautaire: amandae, corydoras pygmaeus, néon simulans, et mes petits préférés les dario dario.



J'ai très envie d'en faire la reproduction, c'est une idée qui me trottait déjà du temps où j'avais mes combattants, mais maintenant que ma situation personnelle est plus stable je peux me lancer.

Et même mieux là j'ai plus vraiment le choix puisque j'ai "hérité" de six très jeunes alevins (deux millimètres, qui dit mieux?) en achetant deux couples ce week-end.



J'habite actuellement en Allemagne, mais je voyage beaucoup vers la belgique et la France (Alpes,Languedoc, Lorraine...), si jamais mes repros fonctionnaient et que ça intéressait quelqu'un!



Je me suis inscrite car j'ai trouvé un sujet plutôt bien nourri qui date de 2014 et avait reçu pas mal de réponses! J'espère qu'on pourra m'aider Smile



Julye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et :Bienvenu_1: Julye.

Je t'ai répondu avant de te souhaiter la bienvenue mais ... à qui la faute. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut July et bienvenue.

Concernant [i]Dario Dario[/i], il me semble que quelqu'un cherchai une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"]
Concernant [i]Dario Dario[/i], il me semble que quelqu'un cherchai une femelle.[/quote]


Beaucoup de gens cherchent des femelles Smile

Si mes Repros fonctionnent j'en aurai probablement trop, mais aussi des mâles !



Par ailleurs re-salut, parce que nous nous étions parlés il y a quelques années sur un Forum de killies Smile sisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Geo[/b], sur l'autre sujet de 10 pages intitulé "Dario dario" on parle du problème ...



[b]Julye[/b], si tu as pas mal de[u] repros des 2 sexes [/u](! Razz ) je me porte volontaire pour délester un peu ton bac. Very Happy

Faut y croire ... Smile

On pourrait échanger contre des killies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...