Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rogi

Nano 10L

Messages recommandés

Voilà je vous présente mon petit nano dans lequel cohabite des red cherry et des escargots que j'ai prélevé dans la nature et que j'essaie de reproduire pour ne plus à avoir à en prélevé dans la nature, voilà ! Smile


[attachment=0]12672041_959000957519356_9011456232469480795_o.jpg[/attachment]

J'espère ne pas avoir fais de bêtises j'ai voulu posté mais j'ai eut un problème avec la photo :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Il m'a fallu un certain temps pour avoir ce résultat car les plantes gazonnantes à l'avant poussent vraiment très lentement.. :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute fort que les escargots de nos rivières supportent ta résistance de chauffage. A priori si tu na que des néocaridina hétéropoda et les escargot que tu cite tu peut supprimer ta résistance chauffante. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ce petit nano ... Cool Combien de crecre" au compteur ? Exclamation des repros ???



Bonne suite ... ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Very Happy

J'ai une petite quinzaine pour le moment, j'ai eut une repro' et d'ailleurs j'en ai donné une partie à mon petit frère pour l'initier qui lui aussi à une repro mais elle n'aurait pas aboutit, car la femelle était grainée mais impossible d'observer le moindre juvénile. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton petit bac, Igor.

J'aimerais que tu ailles faire un p'tit tour sur le post de l'étang de Verruyes.

Cela me ferait plaisir que nous y retrouves, réserve ta journée en juin, le 12 sauf changement. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...