Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien79310

Journée à l'étang de Verruyes

Messages recommandés

Bonjour à tous, désolé pour mon long silence, nouvelle petite maison et enfin propriétaire mais avec beaucoup de travaux et pas assez de temps pour moi et mes amis APC.

Bref, JE SUIS ENFIN DE RETOUR!!!

Cette année n'échappera pas à la traditionnelle journée autour de l'étang de Verruyes! Je demande donc au membres qui auraient toujours l'envie de se retrouver et de passer un agréable moment, de choisir entre ces 2 dates:

[b]dimanche 5 Juin 2016[/b]

ou

[b]dimanche 12 Juin 2016[/b]

On fera donc les comptes dans 15 jours pour établir la date définitive ainsi que les différentes modalités de cette journée.

A VOS POST!

Yes ! :rock::rock::rock:

Cool cool de réitérer cet événement ? Merci au tonton de cindy ! ;
)

Pour moi et ma petite femme, ça devrait le faire (je note les dates sur mon agenda) ... mais a cette période, que ce soit le 5 ou le 12/06, nous seront 3 avec le bébé qui sera là pour le mois de mai ...donc ça sera en fonction de l'état de santé de bébé ! Et bien évidement, si tout roule, on sera ravis de vous le présenter lors de ce rassemblement APC ! Cool

Merci encore pour l'invitade ! :*

Désolé mais je serais en mer ,comme tous les ans Sad et en plus avec mon nouveau voilier Smile

Si l'opération se fait en septembre,comme l'an passé,je serais extrêmement ravi d'y participer.

J'y serai, c'est sûr, :inlove: mais je réserve ma réponse quant à la date, le KCF organisant une réunion de section le 5 juin également.

J'espère retrouver la joyeuse équipe de Bourcefranc, au complet, ainsi que tous ceux qui voudront se joindre à nous pour une très belle journée que vous ne regretterez pas.

Que de changements dans ta vie Damien, nouvelle maison, président du tout nouveau club et même un nouveau look (ton avatar !).

Je vois qu'il faudra arroser tout cela à Verruyes ! 👏

Super Vincent, heureux de te compter parmi nous!!! Je rappelle à tous que c'est aussi un moment familiale et que les conjoints et enfants sont également les bienvenues!

Ok super Valentin! N'hésites pas à voter pour les deux dates que l'on voit rapidement qui est partant ou pas! merci

Sinon les autres toujours pas de motivés Smile

on mange, on boit, on discute de tout et de rien et on passe une bonne journée Smile

Je serai heureuse de te rencontrer ;
tu peux venir en famille, il te suffira lorsque l'on se comptera de nous dire à combien vous venez. ;
)

Tu verras le site est très joli et l'on mange et boit ce que chacun a apporté + un barbecue : tout pour plaire.

oui je pense qu'il n'y a pas de problème.

Bon personnes d'autres de disponibles et de motivés pour se petit rassemblement aquariophile en pleine nature? Je vais pas tarder à arrêter la date du 12 Juin 2016 alors!

Et oui nos amis les chiens sont acceptés pas de soucis!

Donc pour tous merci de confirmer votre venue avec le nombre de personnes qui vous accompagnent.

[color=#0000BF][b]Fish'n'frites[/b][/color] : veux-tu stp t'inscrire sur le sondage le 12/06 et Valentin toi aussi.

Au fait[b][color=#0000BF] Valentin [/color][/b]as-tu des nouvelles d'[b][color=#0000BF]Igor[/color][/b] : pourrais-tu voir avec lui et lui dire de venir passer une journée sympa avec nous ? ;
)

[b][color=#0000BF]Didier[/color] [/b]: tu vas venir aussi, on compte sur TOI ! :rock:

:hai:

Moi je serais présent avec ma douce moitié :inlove:.

Le seul soucis est que c'est un peu tôt pour vous confirmer m'a venue sans émettre des réserves sous condition que tous les éléments soit en notre faveur.... :wasntme: .

je pense qu'on pourra réserver la salle de réunion du CA2S au cas ou le temps ne serait pas avec nous.

[quote="MINE 79"]
[b][color=#0000BF]Didier[/color] [/b]: tu vas venir aussi, on compte sur TOI ! :rock:

:hai:[/quote]

Je ne me suis pas inscrit mais je ferai mon possible pour venir, je vous préviendrai 15 jours avant.

Il faut que tu viennes, Didier, ne serait-ce que pour aller faire un tour à notre petite salle empoissonnée du CA2S ! Smile

Et Valentin aussi ...et tous ceux qui hésitent à venir aussi ... car ce sera une belle journée comme toujours à Verruyes, avec, cerise sur le gâteau, une visite du CA2. ;
)

[quote="Vyx"]je pense qu'on pourra réserver la salle de réunion du CA2S au cas ou le temps ne serait pas avec nous.[/quote]

Il me semblait qu'il y avait un abris à l'étang ? QuestionSmile

oui mais si il fait froid ou si il pleut trop c'est pas forcement agréable, c'est juste un préau.

Effectivement en cas de froid, pluie et vent ce n'est pas agréable, donc oui je peu réserver la salle pour cette journée la.

Ohé les amis c'est dans 3 semaines que l'on se réunit : Il faudrait savoir combien nous sommes en tout, et, en fonction du nombre on décidera qui apporte quoi à manger et à boire.

Les personnes inscrites sur le sondage du 12 juin = 9 (avec les épouses) + ceux qui ne se sont pas inscrits : Valentin, Vautour (stp nous le confirmer) et Julie ([u]je n'ai compté que toi [/u]mais nous confirmer stp le nombre : mari, fils, fille ?) et son chien ...! + 3 = 12 pour l'instant sans compter les bébés et petits enfants.

[b][u]Mathieu et Pekno [/u][/b]vous êtes cordialement priés de vous joindre à nous avec épouses et enfants : je vous promets que vous ne le regretterez pas ! Cool C'est une jolie partie de campagne.

Et tous les autres ne faites pas vos timides Smile

Merci Julie ;
)
: donc nouveau total, sauf défections = [b]14[/b]

J'en profite pour "ouvrir les hostilités".

J'apporte un dessert [b], Crumble pommes/framboises[/b] (ces dernières du jardin).

c'est noté, je pense que ça sera un barbecue comme à l'habitude. Je me charge donc de la viande! Aux autres de prévoir l'apéro, l'entrée et tomates persillées.

... le pain, les fromages, le vin et eau minérale, jus de fruits pour les enfants et ceux qui ne boivent pas d'alcool.

Bonjour à toute la communauté !

Désolé pour mon absence prolongée, ça faisait un bon bout de temps (pour ne pas dire trop longtemps) que je n'avais pas fait un tour sur le forum. ?

Je voulais savoir si il était toujours possible de participer à cette petite journée et si c'était possible ce qu'il fallait que je ramène, bonne journée à tous ! Smile

Cool merci ! Smile

Aussi est-ce qu'on peut pêcher dans cet étang ou pas ? (j'ai ma carte de pêche Razz )

faut voir avec damien, mais je pense que c'est possible, parc contre pas besoin de carte.

Igor, après ta venue à Bourcefranc où j'ai fait ta connaissance, je serai contente de te revoir pour cette jolie réunion.

Si tu n'es pas accompagné, nous serons donc [b]15[/b] avec toi. A moins que tu ne te révèles un bon cuisinier ... tu peux venir (comme ces messieurs en général) avec une bouteille d'apéro par exemple ou 2 bouteilles de rosé.

Lionel avait apporté son matériel de pêche (datant de son grand père Very Happy ) et avait fait une tentative dans l'étang, donc je pense qu'il n'y a pas de problème, Damien te le confirmera.

[b]J'attends toujours la réponse de Mathieu et de Pekno[/b].

Pour répondre à la question d' Igor et pour tous les amateurs de nature.
[attachment=2]DSC_0143.JPG[/attachment]

[attachment=1]DSC_0138.JPG[/attachment]

[attachment=0]IMG_6142.JPG[/attachment]
Et non ce n'est pas Lee qui a péché cette carpe miroir de 7 kg !

Les trophées de pêche de cette journée pourront peupler les nombreux bacs du CA2S Very Happy (aquarium régional)

Je confirme pour ceux qui ne connaissent pas cette journée à Verruyres :joli coin de nature,bien aménagé pour passer une super journée en excellente compagnie ! A ne pas manquer . :inlove:

Merci pour la pub, calimero.

Par contre, mieux vaut oublier ta suggestion sur les trophées de pêche :devil:

Donc, pour l'instant au menu :

Salade de patates (Julie)

Viande pour barbecue (Damien)

Dessert surprise écossais (Julie)

Crumble pommes/framboises (Mine)

Il manque pas mal de choses.

A qui le tour ? ;
)

D'accord super, bah je peux ramener à manger, je me débrouille en cuisine ou sinon une bouteille cela m'importe peu, ça dépend du besoin ! Smile

Tu fais comme tu veux : il manque pour l'instant : autre(s) entrée(s), des légumes, fromages, boissons alcoolisées ou non ... etc. Smile

Je peux apporter la viande avec Damien pour partager.

Ok donc je vais prendre les légumes alors, tomates et haricot vert.

Rogi si tu veux tu peux te charger des boissons. (bouteille de rosé et jus de fruit)