Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien79310

Commande groupé IKTUS AQUA 2016

Messages recommandés

[quote="Vyx"]Je crois que vous aller me détester Smile

J ai demandé à iktus de rajouter une espèce à ma commande! Donc on risque d attendre une semaine ou deux de plus ! Mais je pouvais pas laisser passez ça Smile

C est des procatopus aberrans.[/quote]




Laughing bah non, faut ce faire plaisir avant tout ... du coup ça m'a permis de regarder encore et je prendrais bien 10 Paracheirodon axelrodi pour mettre dans mon bac a Discus ... qu'en pensez vous ??? Exclamation est ce sérieux ? comment faire pour le dire a C.Eon et payer le surplus ? Exclamation



:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]Je crois que vous aller me détester Smile

J ai demandé à iktus de rajouter une espèce à ma commande! Donc on risque d attendre une semaine ou deux de plus ! Mais je pouvais pas laisser passez ça Smile

C est des procatopus aberrans.[/quote]




Joli poisson, bien que personnellement j'aurai choisi [i]Procatopus similis[/i]...



Si tu m'en avais parlé, j'aurai pu t'en récupéré à chaque congrès du KCF, il y en toujours dans le concours, que ce soit [i]P. aberrans[/i], [i]P. similis[/i] ou [i]P. nototaenia[/i]...

Si tu a quelques difficultés ultérieures pour la repro, j'aurai quelques tuyaux concernant la jolie bestiole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rajout de commande tu contactes Charly et du lui demande de rajouter ça à notre commande et tu envoie le complément de facture car j'ai déjà réglé la commande initiale. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci geo. Je te contact si des fois ça se fait pas. Je pense ouvrir un post sur la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, j'ai eu charly au téléphone et par mail et la commande arrivera ce vendredi 29 Avril! On peu pas faire mieux car c'est la même date que notre réunion mensuelle et donc économie de voyage ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tip tip top :rock: j'espère franchement pas rater le RDV .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande reçu. Encore decu, il manque des poissons et dans mes xypho pygmaeus, 5 males pour une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non ! c'est bien eux qui manque à la commande |(

je comprends pas trop comment il fonctionne, il devait les envoyer avec notre commande mais comme il les a pas reçu a temps il a envoyé sans, donc maintenant je sais pas comment il compte faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, satisfait .. Mes Apisto sont tout simplement de toute beauté ! SurprisedCool



Les rikiki sont bien vivace aussi ....il m'a rien manqué sur cette commande, a part une remise de C.Eon ... :^)



:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...