Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisson17

passer comande pour des poisson

Messages recommandés

Bonjour, je voudrait savoir si je peux passer une commande pour des poissons guppy dans des élevages amateurs car les guppy sont plus fort dans des élevages professionnels ou élevages de poissons tropicaux. Je recherche sur google mais je trouve pas. Je sais que certains clubs aquriophile passent des commandes pour des poissons. Merci, cordialement.

Bonne journée. Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu viens dans les bourses de ta région, je suis sûr que tu trouvera ton bonheur!!! Les dates des différentes bourses sont annoncées ici sur le forum. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que vous n'avez pas compris la demande de Thomas : il circule en voiturette et ne peut faire de longs trajets : il a déjà expliqué qu'il aurait aimé venir à Bourcefranc, si quelqu'un avait pu l'accompagner... Les bourses que vous lui proposez sont trop éloignées pour lui avec son moyen de transport qui n'est pas une voiture comme la vôtre !



Si une bonne âme parmi vous avait quelques petits guppys à lui envoyer en avril, dès qu'il fera un peu plus chaud, je crois qu'il serait comblé.

A vous de voir si cela est possible ?





Thomas, à faire plein de posts différents à propos de ton aquarium et de ses petits occupants, la plupart des aquariophiles ne te suivent pas ...

[u]Essaye de rester sur le même, sinon tu n'arriveras pas à te faire comprendre.

[/u]


Après : "Plante aquarium" et "guppy male noir et néon bleu" ... et aussi : "encore monté de nutrite poisson molly" ... et aussi "mes premier poisson femmelle guppy rouge" ... Et enfin, si je n'ai rien oublié, : "monté de nitrite" ... avec ce dernier post, tu en es au 6ème post sur le même sujet : ton aquarium !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la Rochelle il doit bien avoir des vendeurs de guppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire vendeurs professionnels ?

Thomas fait attention à bien soigner ses poissons, même si au début il s'est battu avec les nitrites...

Là après analyse son eau est nickel mais il a eu des pertes inexpliquées et je crois que c'est assez courant avec les poissons d'animalerie : les guppys sont fragilisés par tous les traitements subis, voyages dans de mauvaises conditions, changements d'eau très différents, nourriture pas adaptée ou insignifiante...

Toi, tu as de la chance si tes guppys ne sont pas morts au bout de quelques semaines.

Il est reconnu que des guppys, chez des particuliers, lorsque l'on arrive à la 2ème ou 3ème génération, sont bien plus résistants... C'est pourquoi Thomas voudrait en trouver émanant d'élevages amateurs. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, Guillaume.

Je sais : je lui ai indiqué, moi aussi, leboncoin et l'annonce de la personne de La R. qui semblait intéressante mais je pense que comme il commence à avoir des naissances, il va laisser tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...