Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisson17

bébé guipy

Messages recommandés

bonjour j'ai deux bébé guipy j'ai trouver dans mon bac sa qouoi etre des femelle guipy ou selle qui mes reste arrive pas a voir des bébé molly pour quoi

j'ai acherter un pondoir pour mes femmelle guipy est molly j'ai mis mes deux bébé guipy de dans a labri des parent les autre bébé sendoute manger par les adulte poisson 17 thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là tu dois être content : ce n'est plus la peine de chercher des femelles Guppys et maintenant que c'est parti, les naissances vont continuer. ;
)




Par contre as-tu lu ce que je te disais sur le post : "passer commande pour des poisson" ... TU DOIS EN ETRE AU 6ème ou 7ème post sur ton aquarium et tes poissons alors que ce serait plus clair pour tout le monde si tu n'avais fait QU'UN SEUL POST puisqu'il s'agit du même sujet.

Tu ne dois pas ouvrir un nouveau post chaque fois que tu veux nous parler de cet aqua et des poissons ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][post]34829[/post] Tu ne dois pas ouvrir un nouveau post chaque fois que tu veux nous parler de cet aqua et des poissons ![/quote]

+1, oui thomas arretes ça ! c’est fou les multi post pour un seul et meme bac ! :tmi:



Je serais encore modo j'aurai déjà fusionné quelques-uns de tes sujets! :emo:[size=50]et certainement corrigé quelques fautes où syntaxes [/size]:devil:



PS: cool ces petits poissons! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...