Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyrhades

Similisment vôtre !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Very Happy

Voilà je suis donc David, 24 ans et étudiant dans le Nord (là où il fait pas très très chaud oui), je me suis inscrit ici surtout vis à vis du CA2S et d'une petite histoire (presque insolite?). Je communique avec MINE 79 depuis un petit moment déjà sur le KCF. Dans un premier temps mon inscription là-bas était surtout pour avoir une rampe de lancement dans l'aventure killiphile (et dans les faits, bien plus qu'une rampe de lancement). Et puis MINE m'a donc contacté par MP pour tout autre chose : mes Neolamprologus Similis.



J'étais un peu surpris car je n'étais pas là pour ça. Alors pourquoi pas ? Very Happy On a discuté, discuté, et encore discuté, et je crois que vous connaissez la suite, je vais prochainement faire parvenir 6 pensionnaires au "CA2S". Smile



Voilà je ne sais pas trop quoi rajouter, j'ai de la famille dans votre belle région, dans les Deux Sèvres, mais ça reste loin de chez moi même si je vais rejoindre l'Aquitaine en fin d'année.

Je maintiens actuellement des [i]Aphyosemion striatum[/i], prochainement un trio de [i]Scriptahyosemion cauveti[/i] Barrage Loire Atlantique et un trio, à priori, d'[i]Aplocheilus blockii[/i] F0, en + de mon 240L spé. Neolamprologus Similis.



Mes amitiés aquariophiles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour David, y'avait longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles, à peine quelques heures Smile

Bienvenue sur notre forum où j'espère tu vas communiquer, comme tu sais si bien le faire, avec pas mal d'entre nous et sur des sujets variés.

Bonne route Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plop mister ! :hai: Quoi de beau dans le nord ? Razz



:Bienvenue: