Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Réunion mensuelle CA2S

Messages recommandés

moi, je serais là pour le digestif ... et il en reste m'a dit le patron l'autre jour à Nantes ! Cool

Bonjour à tous,

petite modification des dates de réunion du CA2S pour la fin d'année 2016 et le début d'année 2017.

Nous nous retrouveront donc [b]le Vendredi 18 Novembre[/b] (soirée raclette!) à partir de 18h puis [b]le vendredi 16 Décembre[/b] pour la fin d'année 2016.

On se retrouvera [b]le 6 Janvier 2017[/b] (pour la galette des rois offert par le président ;
)
) et l'on repartira sur les derniers Vendredi de chaque mois:

Vendredi 27 Janvier

Vendredi 24 Février

Vendredi 31 Mars

Vendredi 28 Avril

Vendredi 26 Mai

Vendredi 30 Juin

Vendredi 28 Juillet

Vendredi 25 Août

Vendredi 29 Septembre

Vendredi 27 Octobre

[b]Attention la fête de l'été de Mazières en Gatine aura lieu le 1er Juillet 2017![/b] Merci de réserver cette datte! ;
)

Bonjour à tous,

pour la réunion de vendredi 18 Novembre, merci de confirmer votre venue avant jeudi soir 19h afin de prévoir pour le repas raclette!!!

Merci à tous

Dég'! |( je vais louper ça !!

Je travail de nuit ... tout le WEEK et ça dès le vendredi soir !!! :tmi:

J'aime tellement la raclette ! dommage ! ;
(

Oh non Julie ! Vous n'allez pas tous nous laisser tomber. ;
(

Damien on va finir par se retrouver tous les deux et si personne d'autre ne se manifeste, tu maintiens tout de même la réunion ?

D'autre part Ribou m'a contacté et propose toujours ses cichlidés mais n'a pas le temps de nous les porter.

Vyx serait le plus proche pour aller les chercher mais je pense qu'il n'a pas trop le temps !

Si personne ne peut faire cette démarche je veux bien m'en charger : je vois avec Ribou où il habite et quand je peux aller chercher nos poissons.

Damien je te tiens au courant.

je peux aller les chercher mais qu'en décembre, vu que je viens pas ce fois.

OK, je te remercie mais je vais voir avec Ribou car je crains qu'en un mois de plus les cichlidés déjà présents accueillent mal les petits "nouveaux" ;
j'aurais aimé les introduire tous en même temps...

Ok Mine tiens moi au courant. Ça serai nickel si tu pouvais les chercher avant vendredi soir. Oui fort possible qu'on se retrouve que tout les 2! Dans ce cas petit entretien rapide des bacs et aménagement du 120l avec les petits cichlidés Malawi et puis ça sera tout.

J'espère que Ribou ouvrira mon MP à temps, car il est fort occupé ... et si j'ai sa réponse dans les temps j'essaye de venir vendredi avec les cichlidés et te préviens par tél si je dois arriver au local un peu tard. OK ?

Désolée Damien, j'espère que l'on va finir par y arriver car là Ribou me répond qu'il est de garde toute la journée de demain jusqu'à samedi et il ne me donne pas son n° de tél pour que l'on se mette d'accord ensemble sur un soir où je puisse passer chez lui.

Donc pour résumer :

1 - Je lui demande son tél et l'appelle dès que je l'ai,

2 - nous convenons d'un soir où il sera chez lui,

3 - je t'indique le jour pour que tu sois au local, et je passe porter les poissons, dis moi si par ex ce serait possible vers 20 h30, 21 h ?

4 - Dans ces conditions je ne viens pas demain à la réunion mais le plus vite possible dans la semaine, OK ?

OK, réunion avec ... toi même !

Pas de désaccord en vue comme cela. Very Happy

Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles de Ribou. |(

ça ce fait une réunion solo ??? Exclamation y'ora pas grand débat ! Laughing

Passe le bjr aux poissons du local ! ;
)
:*

Oups. Désolé il y a longtemps que je ne suis pas venu par là. Je viens de voir qu'il devait y avoir une réunion ce soir. Je ne pourrai pas venir dsl.

Et pour le 16 décembre je ne sais pas encore. J'ai commencé ma construction et je vais avoir pas mal de travaux à faire dessus. Mais je vous tiendrai informé dès que possible. Bonne soirée à toi Damien.

Fait attention à ne pas boire la tasse.

Bonjour à tous.

Les cichlidés de Ribou sont au Cercle où je viens de les porter et où j'ai vu Damien.

Je l'ai trouvé quelque peu désabusé ;
il faut bien reconnaître que notre présence aux réunions mensuelles se dégrade quelque peu : ainsi vendredi dernier s'est-il retrouvé seul.

Nous en avons blagué mais ce n'est pas drôle pour lui, vu le mal qu'il se donne.

Je pense que nous devrions tous faire un effort pour être présents [b][color=#0000FF]le vendredi 16/12 [/color][/b]où Damien projette de faire une bien sympathique "soirée raclette" pour laquelle il vous demande de prévenir à l'avance de votre présence.

J'espère que nous serons nombreux et compte sur vous.

Ça peut arriver ce genre de chose. Mais nous serons plus nombreux la prochaine fois.

Et normalement en janvier nous aurons peut être deux nouveaux membres.

Ok Mathieu, qui d'autre ? Smile

Guillaume c'est bien si tu nous amènes deux nouveaux membres : on les connaît ? Ils ne pourraient pas venir pour la soirée raclette ?

Moi, je vous porte les 2 aquas de 100 l .

Je serais là.

Ils m ont dit qu il pourrait venir qu en janvier. Non tu les connais pas. C est un couplé de petit jeune très sympa qui sont venu m acheter quelques crevettes et poissons. Du coup je fais toujours un peu de pub Smile

Ok c nickel ça, nouveaux bacs et nouveaux membres.

Il va falloir que l'on se mettent d'accord sur qui emmène quoi pour le repas du 16 et faire un mail à tout le monde afin que l'on ai la réponse de tout le monde assez rapidement.

OK : en principe Lee vient et Julie a prévenu qu'elle ne pourrait être là mais un mail envoyé à tous les membres répondra plus sûrement...

Tu nous diras ensuite ce qu'il faut acheter et l'on se répartira les achats .

J'ai également rencontré un passionné qui souhaiterait venir faire un saut au club. Je pense que certains le connaissent. Il sapp David et boss au Jardiland de Poitiers.

[quote="MINE 79"]OK : en principe Lee vient et Julie a prévenu qu'elle ne pourrait être là mais un mail envoyé à tous les membres répondra plus sûrement...

Tu nous diras ensuite ce qu'il faut acheter et l'on se répartira les achats .[/quote]

Moi j'ai des oignons et des oeufs

Qu est ce que tu veux faire avec ça ? Smile

Je crois que je le connais ce David.

Bonjour à tous,

pour le repas du 16, Guillaume apporte son appareil à raclette et le fromage. De mon coté, je me charge des "patates" et de leur cuissons ainsi que des couverts.

Reste donc l'apéro, (peut être que Lionel pourrai s'en chargé), le dessert et la charcuterie. A VOUS DE ME DIRE QUI PREND QUOI...

Merci à tous.

Pour les couverts j ai recup plain d assiette en plastique, des verres. ..

Comme Noël approche je pense que je peux trouver des fruits exotiques comme des litchis et des fruits secs : figues mi sèches et dattes et pour la soif des clémentines et/ou de raisin. A voir ce que je trouverais de beau et bon.

Ce sera plus léger qu'un gâteau après une raclette.

Cela vous convient-il ?

Edit : par contre je pense ne pas être la seule à demander combien nous serons exactement, vos épouses viennent-elles (Guillaume et Damien) Valentin sera-t-il là, accompagné ou non ...

Exclamation Avant de faire nos achats, ce serait indispensable de savoir si nous sommes 5 ou 6 ou 10 participants ??????????

MERCI.

Donc je compte 7 personnes : Damien, Guillaume, Valentin, Lee, Mathieu et son ami David et moi même. Et peut être 8 si Pierre nous rejoint. Smile

Mon dessert vous convient-il ?

Yop, j avencerai pour sur ... Raclette, je ne sais pas trop, c'est suivant si on traine ou pas à ce mettre à table ...

Je suis attendu pour une autre soirée ce jour là, et je taf le lendemain matin! pfiuuuu, ça va me fumer tt ça! ?

PS : mine, tu oubliera pas mon cadeau de noel Laughing

Ps²: y'orai t il des crevettes en trop au club ? genre 6 ou 8 (peu importe la variété) , pour me dépanner pour nettoyer un bac Exclamation

[quote="MINE 79"]Tu auras ton "cadeau de Noël à la condition de rester pour la raclette ! Very Happy[/quote]
Pas le choix à prioris ! Sad couteau sous la gorge! j'ai peur! je resterai donc ! Razz

[quote="Vyx"]lionel, j'ai tes pompes aussi.[/quote]

Amène poto! on verra ce que je te prendrai sur place! Faut que je pense à la monnaie !

biz! à Dredi' ! :*

ps : Ok pour les crevettes ou pas ? Tu en as peu etre en rab chez toi Vyx a refourguer à un collègue du club! Exclamation:*

tu cherches quoi comme crevettes ? J'ai plus grand chose en ce moment.

Lee on peut te dépanne de quelques crevettes spéciales CA2S (la red rili blue...) On aura donc un bac de disponible pour maintenir une autre variété!

Yes, ça roule Dam', jprendrais les spéciales CA2S alors! parfais !!! JE cherche pas une variète en particulier... juste des mangeuses de détritus d'aqua! Razz

Sinon, je me porte volontaire pour l apéro de vendredi.

tchuSS ;
)

Lee, il te reste du Pineau maison cuvée "Chey" ???

Comme le post n'est pas très fréquenté (j'ai pas dit fréquentable ! Very Happy ) on ne sait pas si on a tout ce qu'il faut ?

Damien, tu as trouvé qui apporte la charcuterie ?

De mon côté j'apporte le dessert, ne vous inquiétez pas, ce sera un peu plus "élaboré" que de simples fruits ... Mad

J'ai aussi en réserve une bouteille d'un Bordeaux 2012, qui j'espère sera bon.

Vous vous chargez des assiettes, verres et couverts ... si j'ai bien compris.

non personne pour la charcuterie. Je peux en prendre et diviser le prix avec ceux qui n'ont rien prévu d'apporter. Ça sera peut être plus facile.

PS: je prévois pour 8 personnes

OK tu peux faire comme ça : j'ai aussi prévu pour 8, même pour 16 ! Very Happy

Il n'est donc pas trop tard si certains retardataires veulent nous rejoindre.

Pour la réunion du 6/01, je ne serais hélas pas présent . :tmi: travail oblige ...et dur dur en ce moment...beaucoup de travail ... Surprised

Amuser vous bien, et donner nous le résultat du tirage des rois ! ou reines ! Very Happy;
)

:* à tous.

En très mauvaise forme, je ne peux venir à la réunion : désolée, je vous souhaite de bien profiter ce soir. Smile