Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Réunion mensuelle CA2S

Messages recommandés

Un petit compte rendu de la réunion serait-il possible ? Smile Merci.

Combien étiez-vous finalement ?

on était que 3, donc on remet ça à la fin du mois.

Et le mois prochain c'est l'AG.

Donc ce serait le 27/01 : si oui c'est OK pour moi car en février je ne pourrais être là (petite intervention chirurgicale le 23/02 veille de la réunion).

Au fait, cela fait un moment que j'ai, dans ma grange, les 2 aquas de Guigou : j'en profiterai pour les apporter et aussi, un mâle[i] Fp marmoratus [/i]Mbonge.

Besoin d'autre chose ?

[b]MESSAGE à L'attention de tous ceux qui viendront à la prochaine réunion ou qui me liront.[/b]

Mes aquariums ne sont pas tous chauffés et malgré ma PAC, qui procurait une chaleur constante dans la maison, la T°a pas mal chuté dans mes bacs.

J'aurais besoin de résistances pour nano ou aquas de 10 l à 20/25l.

J'ai une[u] résistance neuve de bonne marque - Eheim Jager - de 50 W[/u], que j'échangerais contre 2 petites de 5, 10 à 20 /25 W, si cela vous intéresse.

D'autre part, j''ai commandé à prix intéressant de petites résistances en Chine via EBAY mais je ne les recevrai pas avant 15 jours/3 semaines...

Aussi si vous avez des résistances de puissance égale ou inférieure à 25 W, ce serait sympa, si vous ne vous en servez pas, de bien vouloir m'en prêter.

Merci. ;
)
Smile

Damien, je sais que tu dois être débordé mais jette stp un coup d'oeil sur - au moins - tes MP : je t'ai demandé il y 3 jours s'il fallait apporter quelque chose pour le repas, et JULIE m'a posé la même question.

Donc je suppose que ce sera "pizzas" ...

Je porterai un thermos de café.

Quelqu'un se charge du vin ou d'autres boissons ?

J'aimerais savoir qui vient finalement.

J'ai la possibilité de faire mettre les 2 aquariums de Guigou dans mon coffre en fin d'ap-midi, mais, si la réunion devait être de nouveau annulée je ne me vois pas transporter les aquas dans mes déplacements au risque de les "bousiller" Sad

Non elle ne sera pas annulé. Pour le moment on est au moins 4. Et il y a candide qui viendra nous faire un coucou et nous porter quelques poissons et plantes.

J'avais posé d'autres questions Guillaume au sujet du repas : quelqu'un apporte le vin ou autres boissons (comme Lionel qui s'était proposé de le faire ne vient pas) ?

Je porte un thermos de café, sucré car plus pratique, tout le monde en voudra-t-il ?

Merci d'avance à Candide : j'espère qu'il nous fera l'honneur de rester dîner avec nous. Smile

J'apporte une bouteille et on prendra des pizzas je pense.

Désolée, je suis toujours malade.

J'ai les plaques de verres, mais ça sera mois de mars avant je vous rencontrez encore. Si pressé dit moi et on peut faire quelque chose. Peut-être rdv a airvault. Mais pas ce semaine.

Passer une bonne soiree, J

[quote="MINE 79"]Merci d'avance à Candide : j'espère qu'il nous fera l'honneur de rester dîner avec nous. Smile[/quote]
coucou les amis,

ce sera un plaisir de se voir ce soir :hai:

malheureusement je ne resterais pas bien longtemps (mon fils m'attend pour lui faire à manger à la maison, qui n'est pas à côté) et ne pourrais diner avec vous

à ce soir,

Pas de soucis Candide, à ce soir au local du club.

Quand à toi Julie, je te souhaite un bon rétablissement. Pour le verre on verra lors de la prochaine réunion qui sera fin février et ou la présence de tous est souhaité car nous feront l'AG du club avec plein de décision à prendre et on fêtera les 1 an du CA2S!!!

A bientôt tout le monde!

Damien, Julie a précisé qu'elle viendrait en mars comme prochaine réunion et moi, de même, je vous ai indiqué ne pas pouvoir être présente en février.

A toi de voir si tu veux décaler d'un mois, soit en mars, " l'AG du club" en espérant que tout le monde puisse être présent.

oui l'AG sera décalé, on en a parlé lors de la dernière réunion.

Pour février on va coller des bacs.

Yes tout est dit. Par contre pas d'excuse pour la réunion de Mars! Il faut un max de membres pour l'AG. D’ailleurs je vais envoyer des courriers pour convocation ;
)

Mail reçu ce jour, pour une réunion ce jour .... pffffff! :tmi:

Je ne serait pas présent . Neutral

Bon courage Damien...yora pas grd monde je pense ! Question

VEuillez indiquer dès a présent la prochaine réunion, (AG ?) faut rassembler les troupes! Pourvu que mon planning soit correct ! :dent_blanche5:

la date n'a pas changé, c'est toujours le dernier vendredi du mois. Vous allez recevoir une convocation pour l'AG de toute façon.

salut à tous

Un petit rappel pour vous dire que demain à partir de 18/18h30 nous organisons la réunion du mois de mars ;
)

N'hésitez pas à venir nous voir.

A demain

Alors ? Vous étiez nombreux ?

Guillaume ou Damien vous pouvez svp faire un petit topo pour les absents ? ;
)

Oui un compte rendu sera bientôt disponible ainsi que le bilan moral et financier du club. Il sera accessible aux membres dans la section privé du club.

Ok nickel tout ça! Fermons donc cette parenthèse car nous sommes dans réunion mensuelle du CA2S.

Et justement je tient à vous informer que notre prochaine réunion aura lieu Vendredi prochain soit le 28 Avril à 18h30 à la MPT.

[quote=damien79310 post_id=40118 time=1492793963 user_id=194]
Ok nickel tout ça! [u]Fermons donc cette parenthèse [/u]car nous sommes dans réunion mensuelle du CA2S.

Et justement je tient à vous informer que notre prochaine réunion aura lieu Vendredi prochain soit le 28 Avril à 18h30 à la MPT.
[/quote]

La trop longue parenthèse sur le fouillis a été supprimée, Damien.

J'ai ouvert un sujet : "Commande de fouillis de vers de vase".

Rien que pour venir prendre livraison de ces petites bêtes nous serons 5 + Toi et Guillaume = 7

Y aura-t-il des nouveaux que je ne connais pas, en plus ?

j'en ai marre ! Comme fait exprès, je travail encore et tjrs du soir les vendredi de réunion ! :@

Pas fini le taf avant 22H , désolé, Réunion, encore, une fois de plus sans moi ..... |(

Je ne serais pas la cette fois, je suis en vacance en famille. Bonne soirée a vous.

Lionel du peux pas demander a la personne qui fait tes planning d etre dispo le dernier vendredi du mois ?

Bonjour, je pourrais (enfin) venir vendredi soir. Je ne sais pas à quelle heure j'arriverai. Mais j'ai plusieurs questions :

- existe t il un troc de poissons ou autre entre les membres du club ?

- a quel moment renouvelle t-on sa cotisation ?

- j'ai rencontré une personne de parthenay il y a quelques temps, puis-lui dire de nous rejoindre ?

Pour le "troc", j'ai des trios de guppys issus de parents bleu moscou, mais je doute de la couleur finale. Et je cherche un trio d'A australe doré.

Rodolphe, attends que l'on parle de killies vendredi : tu verras les petites beautés que je porte à Julie.

Je ne suis pas du tout emballée par les A australe doré, souche dite "de sélection" et que l'on trouve à foison dans les animaleries (seul killi qu'ils connaissent !). De plus, pas si facile que cela à reproduire... On en reparle.

Je crois que ta connaissance de Parthenay sera très bien accueillie au Cercle, dès vendredi, s'il est libre ce 28/04 vers 18h30.

Pour le troc entre membres bien sur que c est possible si quelqu'un a ce que tu cherches. Pour ceux qui veulent on donne aussi les repro de guppy ou autres que l on a au club.

Pour les cotisation c est le bon moment l Ag etait le mois dernier. Tu pourras voir avec damien.

Et pour inviter d autres personnes c est aussi oui avec plaisir.

Oui Rodolphe, le club permet de nombreux échanges plantes, poissons, invertébrés,... Pour ce qui est de la cotisation effectivement c'est le moment du renouvellement donc ceux qui ne sont pas à jour verrons cela avec moi Vendredi. Et pour les personnes désirantes de venir voir notre local et pourquoi pas adhérer au club elles sont les bienvenues!

Je ferai aussi un bref compte rendu de l'Assemblée Générale du mois dernier pour les retardataires ;
)

A vendredi tout le monde.

Donc, est-ce que quelqu'un est intéressé par des trio de guppy ou des physes ?

Bonjour à tous, la prochaine date de notre réunion est le Vendredi 26 Mai. Celle ci tombe pendant le weekend et peut être que grand nombre d'entre nous ne peuvent être présent. Je propose donc de reporter cette date au vendredi d'après c'est à dire le [b]Vendredi 2 Juin[/b].

Merci de donner votre avis rapidement afin d'effectuer ou non le changement. Il y a eu également quelques petites modifications de bacs mais ça je vous laisse la surprise de découvrir.

Je rappelle également que la fête de l'été de la commune approche "1er Juillet", donc merci à tous de bien me confirmer votre venue ainsi que votre taille de Tee-shirt!

A bientôt.

ok pour les dates pour moi aussi ;
)

Je copie sur Julie : Bonjour, le 2 juin sera mieux pour moi aussi. Et je viens le 1er juillet, taille XL pour le T shirt stp.

Oyo CompagénrooO !

Bon pr moi, le 2 juin, c est impossible ! Et dire que j avais, pour une fois depuis un moment, un planning dispo pr le club le 26 mai .... |(

Je propose Damien, une "mini" réunion entre nous, on mange sur place, je m occupe de l entretien de 2/3 bacs ...qu en penses tu ?

pour le 1er juillet, je devrais être dispo ... en congé, et je ne serais peut être pas encore parti ... tee shirt XL pr moi stp ;
)

:*