Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Réunion mensuelle CA2S

Messages recommandés

je vais pas répondre à la place de Damien, mais vu qu'il a prévu des travaux je sais pas si il pourra pour le 26.

Du coup c'est vraiment pas de bol ! change de métier Very Happy

ok Lionel on fera ça pas de soucis tu me dira l'horaire qui te convient (sachant que je refait les toitures de mes hangars l'après midi). De toute façon, pour le 2 Juin c'est mort la salle est réservé depuis pas mal de temps apparemment pour une réunion politique...Donc à voir si on demande le jeudi 1er Juin à 18h ou le samedi 3 juin matin ou soir.

Merci de me dire rapidement vos disponibilités.

On reporte au jeudi 1er juin 18h30 alors? Ils faut absolument une réunion pour caler qui fait quoi pour la fête de l'été (1er Juillet) et ce qu'on présente.

OK pour le 1er juin à 18 H 30, cela m'arrange même car le 2 juin je suis prise...

Lee tu peux venir le 1er juin : j'espère que nous serons nombreux, je vous apporte le dessert et à boire !

Bonjour à tous, j'ai réservé la MPT pour [b][u]Jeudi 1er Juin à partir de 19h30[/u][/b] car elle est prise par le club des aînés jusqu'à 19h. J'espère que cela ne fait pas trop tard pour vous les amis. La réunion sera assez brève. Petit repas ou l'on cale ce que l'on fait pour la fête de l'été qui aura lieu dans 1 mois et petit entretien des bacs du local. Merci à tous.

Pour le moment en personnes présentes, je compte: Julie, Rodolphe, Lionel, Mine, Guillaume et moi. Si il y a des changements, merci de m'avertir.

Mine si tu prévois le dessert, je me charge de mon côté de faire une grosse salade pour le repas.

A bientôt.

OUI, j'espère bien être avec vous car en ce moment je lutte contre une saloperie de sciatique depuis 2 semaines.

Je fais tout ce qu'il faut pour venir et je porterai dessert et boissons...

je viendrais aussi, mais je resterais pas trop tard.

Ok c'est noté. Moi pareil je ne vais pas m'éterniser car boulot le lendemain et le soir je termine la toiture de mes dépendances...

Je viens, qui a voulu des plants pour une petite mare? J'ai et je les amène avec moi. Si j'arrive je vais faire des pancakes aussi. J

Je ne sais si quelqu'un t'a demandé des plantes pour une petite mare mais la mienne (de mare) te remercie si tu en as un peu pour elle. :*

A Jeudi Julie.

J en veux bien aussi pour mon petit bassin

Pour moi, ça sera sous réserve les amis, je suis malade comme un chien, nez qui coule, toux, mal de gorge ... ma fille a la meme (son 1er gros rhume) ...

SI demain soir c est pas mieu, ça sera sans moi ... par contre compter sur moi pr le 1er juillet pour la fete!

Bizette

Petite précision : que le premier arrivé vérifie que le réfrigérateur est bien en marche : j'en aurais besoin. Merci.

Damien : des verres je sais que vous avez, et je crois avoir laissé aussi des petites cuillères, confirme moi si c'est bon.

Lee, j'espère que tu es d'attaque et que tu seras là demain.

est ce que quelqu'un a des plantes à apporter j'en cherche un peu ? sauf si c'est de l'hygrophilia ça j'en ai beaucoup.

désolé les copains, c est mort de mort pr moi .... je me soigne , mais tout ne va pas au mieu ...

Alors prions pour une bonne guérison, et je préfère ne pas contaminer tout le CA2S ! 👼

la gig biz a tous, et faite une synthèse pour moi en mp ou parti privé club svp !!! Le 1er juillet, comptez sur moi ! :rock::rock::rock:

:*:*:*

Lee tu es bien là aussi le 30/06, j'ai plein de choses pour toi...

Sinon, quelqu'un aurait-il à me donner un peu de "tourbe blonde non traitée" pour ponte de mon seul killi annuel (dans 2/3 bacs, donc pour plusieurs petites boîtes).

Ou bien je suis d'accord pour un partage, en payant la moitié d'un sac ?

J ai que de la fibre de coco.

Est ce que je te rapport un bac mine ?

C'est la fête des écoles pour mon petit bonhomme et ça commence à 18h30 donc je serai là après 20h je pense.

Coucou, je ne viens pas ce soir, mais je serai là demain vers 9h avec plein pancakes 🤣

Nourriture poisson rouge et piscine enfant.

A demain :rock:

euh, mois je serais pas la avant 19h30 je pense, Mélanie fait passer les oraux de bac et ça finit pas de bonne heure. Donc ne venez pas avant sinon vous allez attendre à la porte.

tout comme Julie, je serais là que demain, déja compliqué par ailleurs, ma chérie c'est fait opéré du bras hier, elle ne peut pas soulever ma fille pdt quelques jours, donc, il à fallut luter déja pour lui faire comprendre que demain vous aviez besoin de moi, mais ce soir, c est peine perdu, ou mon couple crash .... alors couple ou club, mon choix est vite fait ! Couple Priority ! Razz:rock::rock::rock:

Mine amène tout mon matos demain, je viendrai dès le matin aussi .... ;
)
:*

On peu faire la réunion demain alors si vous préférez? Il y aura quasiment tout le monde! Et il faudra arrêter une date pour la bourse de 2018!

ok pour demain, la réunion de ce soir n ayant pas grand intérêt finalement ...

comme vous voulez, c'est juste qu'i ldevait y avoir une nouvelle personne, au pire je lui dit de venir demain.

D'un coté ça m'arrangerais aussi de faire la réunion demain.

Dixit Lee :"Mine amène tout mon matos demain, je viendrai dès le matin aussi .... ;
)
:*"

J'ai tes plantes reçues ce matin et tes micro vers... tout est déjà dans mon coffre.

Ne m'en veuillez pas si j'arrive un peu plus tard que vous : (9h, 9h30) je suis complètement cassée avec une sciatique qui résiste à tout traitement depuis 5 semaines ! :devil:

Je partirai pas trop tard, surtout s'il y a peu de visiteurs Sad

Je fais comme prévu gâteau et tarte.

donc on annule pour ce soir ? tout le monde est d'accord ?

[quote="MINE 79" post_id=40580 time=1498823419 user_id=58]
Dixit Lee :"Mine amène tout mon matos demain, je viendrai dès le matin aussi .... ;
)
:*"

J'ai tes plantes reçues ce matin et tes micro vers... tout est déjà dans mon coffre.

Ne m'en veuillez pas si j'arrive un peu plus tard que vous : (9h, 9h30) je suis complètement cassée avec une sciatique qui résiste à tout traitement depuis 5 semaines ! :devil:

Je partirai pas trop tard, surtout s'il y a peu de visiteurs Sad

Je fais comme prévu gâteau et tarte.
[/quote]

Yes, moi j aurai la femelle Blue USA pour toi ... ;
)

Pareil que toi, si pas grd monde, je partirai pas tard ... deplus que ma petite femme a vraiment beaucoup besoin de moi ! ;
)

Ce serait sympa de voir le local et ses pensionnaires en photo quand dites-vous ??? 😉

Salut tout le monde, je ne pourrais pas être avec vous demain. Obligations d'élu. Désolé. vous me raconterez et prenez des photos...

Réunion au club ce soir pour ceux qui veulent nous rejoindre, la porte est ouverte Smile

La réunion se déroule toujours au même endroit dans notre local à coté du stade.

Alors comment s'est passée cette réunion de juillet ? Une petite synthèse Damien stp ?

Le petit nouveau était il là ? S'agit-il du couple venu à la fête de Mazières et qui nous a acheté des PR ?

Oui le jeune était la. C est Kévin et il devrait prendre sa cotisation.

Non c est pas la dame qu on avait vu. Elle est en vacances et doit venir la prochaine fois.

Du coup on a penser décaler la date de la bourse à mars le 18. Ça fait sûrement trop prêt de St hilaire.

Ensuite j ai pensé à autre chose qui pourrait changer un peu le fonctionnement de la bourse. C est de ne pas faire payer les vendeur amateurs. Les bacs serait totalement gratuit. Le but c est de continuer dans notre philosophie de clubs et également marquer le coup en attirant du monde. On ferait notre bénéficie sur les pro, repas et tombola. Ce qui est déjà très bien. Le but étant de partager et non pas se gaver financièrement. Ce qu on gagnerait ensuite on pourrait le réinvestir dans du matériel pour la bourse suivante.

Voilà en gros. Donnez vos avis.

OK pour le 18 mars, d'ailleurs dès le départ je vous avais dit préférer une date au printemps.

La gratuité pour les vendeurs amateurs : une innovation qui peut nous apporter des candidats supplémentaires et le principe est bon en soi.

Maintenant si tout le monde est d'accord sur la date du 18 mars, il faudrait le faire savoir dès à présent à tous, dont évidemment les autres organisateurs de bourses, pour ne pas être court-circuité ... En principe, on poste une affiche de la bourse, donc affiche à réaliser en priorité : qui s'en chargerait ? Smile

Ensuite à nous, dès août /septembre en réunion, de voir tous ensemble qui fait quoi et comment.

Je nous souhaite bon courage ! Cool;
)

Et bienvenue à nos 2 nouveaux membres : Kevin et la dame vue à la fête de Mazières. 👏

oui on va devoir communiquer la date rapidement, j'attends la confirmation de Damien pour la réservation de la salle.

Pour l'affiche Lionel avait dit qu'il pourrait voir avec son beau frère, sinon j’essaierai de faire un truc simple.

Ensuite je vais commencer à envoyer les demandes de lots pour la tombola.

Il faut qu'on annonce la bourse avant début septembre.

Bonjour à tous !!

Pour info je suis Kévin le petit jeune qui va vous rejoindre ^^

Merci de l'accueil et à bientôt

Pas de soucis Kevin, pour info la date de la prochaine réunion est le [b][u]Vendredi 1er Septembre[/u][/b] à partir de 18h30. Il y aura le gâteau et la clairette car une personne fête quelque chose je crois!

A bientôt.

Bonsoir à tous !

Je serais dispo le vendredi 1er mais surement avec du retard.... Ce qui ne m’empêchera pas d’être la ^^

a bientôt