Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Réunion mensuelle CA2S

Messages recommandés

Je sais que ce n'est pas évident en période de vacances, mais je dois faire une commande en urgence à Aquaplante et je vous demande si une commande groupée - pour partager les FP - vous intéresserait ? Les articles pourraient être livrés chez moi le 31/08 et je vous les porterais au club le lendemain le 1er septembre pour la réunion.

Outre les plantes, dont Lee et moi-même avons apprécié la qualité, vous trouverez chez ce Fr un grand choix pour l'aquariophilie dont de la nourriture.

Je cherchais des produits spécifiques avec un minimum de 50 % de spiruline et je n'en trouvais nulle part et chez Aquaplante j'en ai trouvé pour adultes et nouveaux nés.

Je regrette aussi d'avoir acheté chez A ..l &
Co du surgelé à [u]3 € le blister[/u] de 100g alors qu'ils proposent les mêmes[u] à 1,60€[/u] (à partir de 6).

Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un mail avec votre choix et je me charge de la commande.

Mais il ne faut pas tarder, il faudrait me contacter la semaine prochaine jusqu'au dimanche 27/08, dernier délai. Merci.

[b][i]D'autre part, je recherche une plante aquatique : de la "NAJA guadalupensis" ("non dispo" chez Aquaplante, pour un bon moment, d'après leur réponse) : si vous en avez ce serait sympa de m'en apporter le 1er septembre.[/i][/b]

J ai besoin de rien pour le moment. J ai déjà pris pas mal de plantes le mois dernier. Une dizaine de nouvelles variétés.

yes mine je regarde et te tiens au courant par mp ...

3 plantes on passé l'arme à gauche chez moi, pourtant je n avais pas choisi de plante exigeante ... je suis étonné de la fonte de ces plantes :^)

a très vite

[quote=lee'ow post_id=40861 time=1503414243 user_id=136]es on passé l'arme à gauche chez moi, pourtant je n avais pas choisi de plante exigeante ... je suis étonné de la fonte de ces plantes

a très vite[/quote]

avec Damien on a commandé chez floraquatic et je suis vraiment content j'ai pas eu de souci, j'en ai pris aussi chez fred et pas mal aussi.

Lee il faut voir avec le fournisseur si tu as eu des problèmes et comme la commande a eu lieu en mon nom tu dois me dire de quelles plantes il s'agit et tout renseignement utile pour une réclamation.

Pour moi pas de problème mais en eau saumâtre les plantes choisies végètent un peu, tout de même.

Je ne veux pas changer de Fr car c'est le seul qui pourrait me fournir la Naja et la nourriture spéciale que je cherche...

Je vous rappelle que la réunion du club aura lieu [b][u]le vendredi 1er Septembre à partir de 18h30 à la MPT.[/u][/b]

Je serai présente et viendrai avec Julie ce 1er septembre, et si nous sommes tous présents + nos deux nouveaux membres cela risque d'être une belle réunion avec beaucoup d'échanges. ;
)

La réunion d hier soir, avant de sortir les bouteilles Very Happy

Merci à vous tous.

[attachment=0]20170901_200808.jpg[/attachment]

Yo!

plaisir d avoir rencontré les 2 nouveaux membres et vu enfin pekno de visu'! ;
)

à la prochaine pour solidifier nos connaissances sur chacun d'entre nous! :emo: ;
)

vybz :rock:

Sonia on ne t'a pas "acceptée", je dirais plutôt on t'a "accueillie" parmi nous et merci d'avoir rejoint notre groupe. Smile

C'est toujours un plaisir de se voir. Surtout qu'on était presque complet.

En plus c'etait l'anniv du président Very Happy

Soirées toujours sympa et bienvenue aux nouveaux ! ;
)

Salut à tous !

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles et de mon absence lors de la dernière réunion ... je me suis fait submergé entre le boulot et mon déménagement en cours ! mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublies pas !

A bientôt

Pas de soucis Kevin, j'espère que tu pourras être des notre lors de la prochaine réunion du club le vendredi 27 Octobre.

A bientôt.

Rappel, la réunion du CA2S se déroulera le [b]vendredi 27 Octobre[/b] à partir de 18H30 au local de la MPT.

Merci à tous et venez nombreux! ;
)

Les thèmes abordés seront:

- la validation du règlement de la bourse de 2018

- validation des dates de réunion pour les vacances de fins d'années

- réfection du 120 litres

- atelier aménagement et mise en route d'un Aqua-terrarium (merci d'apporter quelques plantes pour le projet)

- mise en place d'une commande groupée Anthias (vivants) et Aqua-store pour du matériel

Bonsoir, je ne peut pas venir, mais je sera intéressé par la commande Anthias.

Le silicone est arrivé chez moi et je vais apporter la prochaine fois.

J ai pas pu recup le silicone. Donc on pourra pas refaire le bac se coup ci.

Bonjour à tous, juste un petit rappel pour vous informer que la prochaine réunion aura lieu le Vendredi 5 Janvier à 18h30 à la MPT. Pour l'occasion, le président offrira la galette des rois.

Bonnes fêtes de fins d'années et à bientôt!

Merci de prévenir, aujourd'hui je n'aurais pas pu venir : encore bien malade.

Pour vendredi prochain, Guillaume mets un sac pour transporter des produits congelés dans ta voiture pour ne pas l'oublier car je te donnerai du potiron tout prêt à l'emploi...

[glow=red]UP Guillaume ?[/glow]

Tu es parti quelques jours en vacances ?

[glow=red]Damien [/glow]: j'ai récupéré un peu de mousse de Calimero à La Rochelle.

Je compte bien m'en servir pour mes tout petits alevins Gobies et Aphanius mais je peux en porter un peu, s'il en faut, pour les aquariums du Cercle.

Merci à tous les deux de votre réponse. ;
)

c'est pas damien qui voulais du potiron ?

non pas parti en vacance mais bien occupé ;
)

Non c'est TOI, mais si vous n'en voulez pas il reste dans mon congélo... Very Happy

Réponse svp avant demain ap-midi.

J'en ai pas mal (6 gros récoltés et j'avais limité la production en coupant les tiges avec de plus petits car cela suffisait à mon bonheur) et si tu veux en planter je peux te porter 4 ou 5 graines, cela pousse très bien et je trouve cela joli.

PS : Appporte stp le sac à produits congelés...

Oui moi aussi, preneur pour un peu de potiron! Je l'adore en soupe! Sinon pour la mousse pour le club j'en veux bien également.

Merci.

OK pour tous les 2, mais n'oubliez pas les poches car le potiron est en morceaux congelés... Very Happy

Damien, tu as laissé dans les poches 2 petites boîtes destinées à toi et à Guillaume où j'avais mis des graines de potiron pour votre futur potager...

J'essayerai de penser à les rapporter le mois prochain.

Maminou m'a répondu au sujet des bourses : pas de Bourcefranc cette année ;
le 1er avril bourse d'Arvert et à Cognac le "Discus show" le 13/5.

Elle indique nous faire les posts semaine prochaine.

Très bien, pas beaucoup de bourse dans la région cette années! Dommage pour Bourcefranc. En ce qui concerne les 2 autres bourses, on va essayer de monté une petite équipe afin d'être présent aux manifestations. On en reparlera lors de la prochaine réunion de club.

Bonjour à tous,

comme prévu l'assemblée générale du club se déroulera Vendredi 23 Février à partir de 19h à la MPT de Mazières.

Normalement, tout le monde a reçu par courrier sa convocation. Merci de me renseigner rapidement ceux qui seront présent ou pas.

Cordialement.

Je n'arrive pas à joindre Sonia : quelqu'un peut-il me donner son tél en MP, merci.

oula, c est pas gagné ... faut que je me lève le lendemain matin à 5H .... pour le taf ...comme d'hab ...

On peux pas avancer la réunion à 17 H ??? un truc comme ça ??? ça m'avantagerai, après si c est juste moi que ça arrange laisser tombé et dans quel cas je ne serai certainement pas présent ...

la bizette les amis du cercle . :*

Tu peux avancer à 17h Lionel pas de soucis je serai au local. On fera une petite réunion avancée et après je posterai dans le weekend le compte rendu de l'assemblée générale pour tout le monde.

A vendredi

alors le CR ?

Une date de fixé pr chez iktus dam ?

bizette la team ! ;
)

réunion ce soir ;
)

j'aurais quelques plantes si vous voulez.

et mine j'apporte les killis de Julie qui ont bien poussé, j'ai plusieurs couple.

sans moi ce soir ... encore et encore ... message explicatif donné à Damien via messagerie vocale .... 😓;
(

Très bien passé. On a un nouveau membre.

Et Damien nous a fait par de ta demande d adapter les cotisations mais la demande a été refusé à l unanimité.

|( Bon, vous préférez donc que je quitte le club alors .... c'est ce que j'en conclus, car c'était vraiment pour amoindrir au vu de mon taf, mes horaires de fou, mes autres activités qui me prennent du temps ... et du coup du fait, que je ne puisse venir à chaque RDV ... déja 4 RDV manqué depuis ma dernière avec vous ? Exclamation

" |( Bon, vous préférez donc que je quitte le club alors..." Tu nous fais du chantage là... Very Happy

Lionel, la petite cotisation annuelle est là pour soutenir le club et c'est un acte de solidarité : on ne va pas s'amuser à la calculer "à la tête du client". Je crois que tu peux comprendre cela. Non ? RazzCool